Bonjour à toutes ! Aujourd’hui je suis une dingue, attention les yeux, je vous écris depuis le train. Oui oui oui, le train, carrément quoi. La technologie, c’est vraiment cool quand même. (Ouais je sais, il en faut peu pour me mettre en joie !)
Je profite donc de ces quelques heures de tranquillité pour reprendre mon CbLathon et vous présenter Connie, you saucy minx, un vernis violet à texture crelly (c’est-à-dire entre le crème et le jelly) gorgé d’un shimmer rose flashy.

CONNIE, YOU SAUCY MINX LD_02

CONNIE, YOU SAUCY MINX LD_09

N’étant pas grande fan des textures transparentes, j’ai choisi de le poser en deux couches sur une base violette, et j’ai l’impression que ça l’a légèrement boosté niveau couleur.

Il est très lumineux, plein de pep’s, c’est un plaisir de le porter.

CONNIE, YOU SAUCY MINX LD_10

Oui mais voilà, je la trouvais certes très jolie, cette coquine de Connie, mais j’avais envie de l’habiller un peu. J’ai donc dégainé mon Kiko mirror doré chéri et une de mes plaques Moyou préférées, la Pro 02 XL.

CONNIE, YOU SAUCY MINX LD_04

CONNIE, YOU SAUCY MINX LD_07
Coucou les ongles courts courts !

Je n’avais jamais osé essayer ce motif et maintenant que je le vois posé, je regrette d’avoir attendu si longtemps pour me lancer ! J’imagine déjà les associations que je vais faire avec lui, stamping noir sur du Wow Prism, stamping holo sur une base crème… bref, j’ai des paillettes qui dansent devant les yeux, là. Je vous l’assure, vous reverrez ce motif !

CONNIE, YOU SAUCY MINX LD_11

CONNIE, YOU SAUCY MINX LD_05

C’est tout pour aujourd’hui, les copinettes, j’espère que ça vous a plu !

Je vous fais de grosses bises et vous dis à très vite ❤

Publicités