Salut les copinettes ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer le joli bébé qui est arrivé chez moi cette semaine : Madame Morticia Addams, de Lilypad Lacquer,.

MORTICIA LD_04

Je ne sais pas si vous vous souvenez, je vous racontais par ici que j’avais voulu jouer les filles raisonnables en ne prenant ni Morticia ni Cousin Machin lorsqu’ils étaient dispo en exclusivité sur la Pshiiit boutique. Et qu’à la minute où j’avais vu les swatches circuler, j’avais regretté ma décision. Heureusement pour moi, une gentille copine NPA qui ne l’aimait plus a décidé de s’en séparer et une autre gentille copine NPA lui a dit que je le cherchais. Voilà comment ce petit bonhomme s’est retrouvé chez moi !

MORTICIA LD_03

MORTICIA LD_01

MORTICIA LD_09

Il s’agit d’un rouge clair bien vif, holo, parsemé de flakies dorées qui lui donnent une teinte un peu orangée. Il est vraiment lumineux et festif, c’est un rouge qui tombe finalement assez bien à cette période de l’année puisque l’on a envie de briller sans avoir à se parer de boules et de guirlandes 😀

MORTICIA LD_08
La couleur est un peu plus foncée sur cette photo mais la texture donnée par les flakies se voit mieux comme ça !

MORTICIA LD_02

MORTICIA LD_05

MORTICIA LD_06

Cela faisait quelques semaines que je m’étais promis de faire un gradient dans l’esprit de celui réalisé par Iparallaxe pour Halloween, du coup, j’ai profité d’avoir une base rouge posée pour me lancer. Je me suis bien évidemment tartinée de Liquid Palisade – je ne jure plus que par ce produit pour mes gradients désormais, même s’il sent la mort !

MORTICIA LD_10

Histoire de faire un total look Lilypad, j’ai utilisé mon cher Rainbows in space (dont le niveau baisse vite vite tellement il est parfait !). Initialement, je voulais rajouter un vernis intermédiaire à mon dégradé et j’ai utilisé True Blood 2014 sur l’annulaire et l’auriculaire. Mais le résultat ne m’emballait pas alors j’ai repassé un coup d’éponge avec seulement Morticia et RIS pour recouvrir le tout.

MORTICIA LD_11

MORTICIA LD_12
Coucou la feignasse qui n’a fait qu’une main pour les photos ^^

J’aime assez le résultat et je trouve que ça colle assez bien à la personnalité de Madame Addams !

Voilà les filles, je vous laisse retourner profiter de votre samedi, j’espère que cela vous a plu !

Grosses bises et à très vite ❤

Publicités