Bonjour les copinettes ! J’espère que vous allez bien et que vous profitez de l’esprit de Noël qui commence à s’installer !

Je me disais hier que même si j’ai fini de vous présenter mes derniers CbL, j’aurais bien continué les swatches de la marque puisque je ne vous en avais jamais montré jusqu’ici. J’ai donc ressorti l’un de mes préférés, que j’ai déjà depuis un moment : le beau Woman from Tokyo.

WOMAN FROM TOKYO LD_05

C’est un beau violet sombre bien saturé, et son holo est aussi dément que celui de My broken down crop duster ! En le posant, je me suis demandé s’il ne ressemblait pas un peu à Pugsley, de Lilypad Lacquer ; ça méritera un petit comparatif sur IG à l’occasion.

WOMAN FROM TOKYO LD_01
Vous avez vu comme il dépote quand on lui met un coup de flash ?

Je m’aperçois que de façon générale, je suis très portée sur les teintes foncées quand même. Il faudrait que je sorte un peu de ma comfort zone (la meuf qui s’est prise pour Jean-Claude Van Damme avec ses expressions en anglais ^^) et que je vous réveille les yeux avec des choses plus flashy ! Tiens, voilà une résolution à mettre sur ma liste pour 2015 😀

Enfin bref, revenons-en à notre joli WFT !

WOMAN FROM TOKYO LD_07

WOMAN FROM TOKYO LD_06
Version lumière indirecte
WOMAN FROM TOKYO LD_04
Version gros flash dans sa face

Vous voyez, avec ou sans flash, il est toujours aussi canon !

WOMAN FROM TOKYO LD_08

J’avais envie de lui ajouter un petit quelque chose, et j’ai pensé à ce Emily de Molly oublié dans mon tiroir, un vrai bijou en flacon que je n’avais encore jamais posé. La honte quoi. Cette pépite, c’est le bien-nommé Bellissima !

WOMAN FROM TOKYO LD_11

WOMAN FROM TOKYO LD_12

WOMAN FROM TOKYO LD_13

Grâce à lui, j’ai un peu l’impression d’avoir plongé mes doigts dans une galaxie lointaine, très lointaine. (Ah non, pardon, ça c’est Star Wars !) Ce ne sont pas des galaxy nails tels qu’on les fait habituellement mais pour moi, c’est presque aussi hypnotisant.

Voilà les amies, c’est tout pour aujourd’hui ! J’espère ne pas vous lasser avec ce CbLathon improvisé !

Je vous fais de grosses bises, à très vite ❤

Publicités