Bonjour à toutes ! J’espère que vous allez bien et que vous avez bien pensé à attaquer vos calendriers de l’Avent, hier ! (Je vous rassure, ici on n’a pas oublié, avec quatre calendriers pour deux personnes on n’a pas intérêt à se relâcher ^^)

Comme je vous le disais dans les deux articles précédents, je suis tellement folle de mes nouveaux Colors by Llarowe que je ne peux pas résister à l’envie de vous les montrer vite vite. Celui d’aujourd’hui, c’est celui des trois que j’ai swatché en dernier et j’ai eu envie de le garder. Oui, à l’heure où je vous écris, c’est-à-dire deux jours après l’avoir posé, il est toujours sur mes ongles, vous vous rendez compte ? Cette pépite, c’est My broken down crop duster, un beau marron follement holo, complètement hypnotisant. Je dirais qu’il s’agit d’un marron froid, mais vous commencez à le savoir… les couleurs et moi on n’arrive pas vraiment à se comprendre ! Je vous laisse vous faire une idée…

CBL MY BROKEN DOWN CROP DUSTER LD_11

CBL MY BROKEN DOWN CROP DUSTER LD_04

CBL MY BROKEN DOWN CROP DUSTER LD_05

Au moment où je l’ai posé, le soleil commençait à décliner et j’ai dû sortir pour prendre des photos sans flash. Et bien figurez-vous que c’est à ce moment-là, sous la lumière toute douce du jour qui décline, que j’ai eu le coup de foudre. Oui, il est superbe quand le soleil, le flash, ou le vilain néon de mon bureau lui font la fête. Mais sa couleur à l’ombre… rhaaaa je ne sais pas quoi dire. Genre même quand le soleil est loin de lui, son holo fait quand même le show !

CBL MY BROKEN DOWN CROP DUSTER LD_07

CBL MY BROKEN DOWN CROP DUSTER LD_13

Bon, soyons complètement honnêtes, il dépote aussi grave sous le flash, hein…

CBL MY BROKEN DOWN CROP DUSTER LD_16

CBL MY BROKEN DOWN CROP DUSTER LD_14

CBL MY BROKEN DOWN CROP DUSTER LD_15
Coucou les doigts tordus !

Bon, vous avez compris l’idée… j’ai archi craqué pour lui et je n’ai encore une fois pas réussi à lâcher mon appareil. Du coup, ben… vous allez en manger encore un peu :p

CBL MY BROKEN DOWN CROP DUSTER LD_08

CBL MY BROKEN DOWN CROP DUSTER LD_06

CBL MY BROKEN DOWN CROP DUSTER LD_02

Allez Laetitia, il faut arrêter maintenant… pose cet appareil photo et éloigne-toi doucement…

Rassurez-moi, vous aussi il vous rend dingos ? Ou il n’y a que moi ?

Je vous laisse, il faut que je m’éloigne de ce vernis au plus vite car je commence à hyperventiler ! Je vous fais de grosses bises et vous dis à bientôt ! ❤

Publicités