Bonjour à toutes ! J’espère que vous allez bien et que vous avez bien pensé à attaquer vos calendriers de l’Avent, hier ! (Je vous rassure, ici on n’a pas oublié, avec quatre calendriers pour deux personnes on n’a pas intérêt à se relâcher ^^)
Comme je vous le disais dans les deux articles précédents, je suis tellement folle de mes nouveaux Colors by Llarowe que je ne peux pas résister à l’envie de vous les montrer vite vite. Celui d’aujourd’hui, c’est celui des trois que j’ai swatché en dernier et j’ai eu envie de le garder. Oui, à l’heure où je vous écris, c’est-à-dire deux jours après l’avoir posé, il est toujours sur mes ongles, vous vous rendez compte ? Cette pépite, c’est My broken down crop duster, un beau marron follement holo, complètement hypnotisant. Je dirais qu’il s’agit d’un marron froid, mais vous commencez à le savoir… les couleurs et moi on n’arrive pas vraiment à se comprendre ! Je vous laisse vous faire une idée…
Au moment où je l’ai posé, le soleil commençait à décliner et j’ai dû sortir pour prendre des photos sans flash. Et bien figurez-vous que c’est à ce moment-là, sous la lumière toute douce du jour qui décline, que j’ai eu le coup de foudre. Oui, il est superbe quand le soleil, le flash, ou le vilain néon de mon bureau lui font la fête. Mais sa couleur à l’ombre… rhaaaa je ne sais pas quoi dire. Genre même quand le soleil est loin de lui, son holo fait quand même le show !
Bon, soyons complètement honnêtes, il dépote aussi grave sous le flash, hein…

Bon, vous avez compris l’idée… j’ai archi craqué pour lui et je n’ai encore une fois pas réussi à lâcher mon appareil. Du coup, ben… vous allez en manger encore un peu :p
Allez Laetitia, il faut arrêter maintenant… pose cet appareil photo et éloigne-toi doucement…
Rassurez-moi, vous aussi il vous rend dingos ? Ou il n’y a que moi ?
Je vous laisse, il faut que je m’éloigne de ce vernis au plus vite car je commence à hyperventiler ! Je vous fais de grosses bises et vous dis à bientôt ! ❤
Ah oui complètement 😍😍😍
J'aimeJ'aime
Ouais tant que ça !
J'aimeJ'aime
La pépite!! J’adore ce genre de couleur froide, mais quand tu les as sur le bout des doigts, bah tu as le cœur qui fait boum, boum! Je sais pas en plus le petit stamping qui va avec et à tomber. Je vais rester encore un peu regarder tes photos! Bonne journée! Bisous!!
J'aimeJ'aime
Merci ma belle ! Reste tant que tu veux, j’ai fait des crêpes hier soir, sers toi 😉
Bisous !
J'aimeJ'aime
Des crêpes!! Avec du chocolat et je suis au paradis!!!😍😍
J'aimeJ'aime
Merci! Pour une fois je le trouve très joli, alors hophophop, je ferme ta page et file chez Llarowe 🙂
J'aimeJ'aime
Attention ce site est un véritable piège à carte bleue 😱
J'aimeJ'aime
Validé par l’Alsace (oui toute entière)
J'aimeJ'aime
Merci chouchou ! Et surtout, merci l’Alsace 😀
J'aimeJ'aime
Comme il est sublime !! je m’excuse pour mon absence sur ton blog mais maintenant que j’ai retrouvé du travail je n’ai plus de temps 😦
J'aimeJ'aime
Oh mais ma Clara c’est une excellente raison pour être un peu moins présente ! Il y aura toujours de la place pour toi 🙂 Bisous !
J'aimeJ'aime