Bonjour à toutes ! Comme je vous le disais hier, j’ai accueilli trois petits CbL à la maison ce week-end, et je ne peux pas résister à l’envie de continuer à vous les présenter ! Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à Gentle whispers.

CBL GENTLE WHISPERS LD_06

Il fait partie de la collection Mystery of the vanishing pigment, une collection en édition limitée dont certains vernis sont déjà sold out. Malheureusement pour celles qui vont craquer sur lui, c’est le cas de Gentle whispers. Sachez tout de même qu’à l’heure actuelle, il reste quelques vernis de cette collection chez Llarowe et chez les revendeurs officiels. Mais bref, revenons à nos moutons !

CBL GENTLE WHISPERS LD_01

CBL GENTLE WHISPERS LD_03

GW est un vernis bleu qui tire sur le lavande, avec un shimmer cuivré/rouge assez visible et un effet holo, par contre, super léger. Comme c’est souvent le cas avec le shimmer, on le voit en fait surtout quand le vernis est à l’ombre. Du coup, il est parfait pour cette saison, étant donné que l’on passe beaucoup plus de temps à l’intérieur !

CBL GENTLE WHISPERS LD_07

CBL GENTLE WHISPERS LD_02

CBL GENTLE WHISPERS LD_09

Comme je vous le disais plus haut, vous voyez que le holo est très subtil, pour ma part je trouve que ça n’apporte vraiment pas grand chose et j’aurais aimé ce vernis même s’il n’y avait pas eu ce holo. Je préfère quand c’est un peu plus franc. Mais ça ne m’empêche pas de craquer sur ce joli bébé !

CBL GENTLE WHISPERS LD_08

CBL GENTLE WHISPERS LD_05

Vous l’avez compris, c’est le coup de coeur !

J’ai aussi eu l’occasion de voir le joli Window to my soul, de la même collection, porté et je l’ai trouvé superbe alors qu’il ne m’avait pas emballée au départ. Peut-être que j’aurais dû craquer et en prendre plus d’un dans cette série ?

Et vous, vous êtes-vous intéressées à cette collection ?

J’espère que cela vous a plus, je vous embrasse et à très vite ❤

Publicités