Bonjour les copines ! Je passe vous faire un rapide coucou pour vous montrer le joli September 2014, d’Enchanted Polish, un beau rose holo (framboise ?) flashy qui n’a pas besoin de soleil pour vous en mettre plein la vue ! Regardez un peu…

SEPTEMBER 2014 LD_06

C’est le premier des trois monthlies que j’ai eu envie de poser. Je les trouve très beaux tous les trois, pas de souci, mais lui, il m’intriguait très fort parce qu’il semble être un dupe de la belle licorne Cranberry Cosmo. Je ne sais d’ailleurs pas si on peut qualifier de dupes des vernis d’une même famille, mais en tout cas, Mélanie/Iparallaxe les avait comparés sur instagram, et ils sont frères, c’est certain ! Du coup, ma curiosité était piquée et j’avais besoin de voir ce qu’il avait dans le ventre.

SEPTEMBER 2014 LD_04

SEPTEMBER 2014 LD_01

SEPTEMBER 2014 LD_02

J’ai vraiment adoré le porter. Sa couleur est pleine de bonne humeur, son shimmer lui donne encore plus de luminosité et, en ces jours grisouillons, ça fait du bien un peu de pep’s !

SEPTEMBER 2014 LD_07

SEPTEMBER 2014 LD_05

SEPTEMBER 2014 LD_03

Voilà les amies, c’est tout pour le joli September, j’espère qu’il vous fait rêver autant que moi !

Vous avez peut-être remarqué que ma main droite fait des guest appearances en ce moment, elle est encore un peu timide et maladroite mais elle s’est gentiment portée volontaire pour remplacer Madame la main gauche, qui a récemment décidé qu’elle en avait marre d’avoir les ongles longs ! Je vous fais confiance pour être indulgentes avec elle 😉

Je vous souhaite une bonne journée, grosses bises !

A très vite ❤

Publicités