Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de l’autre Darling Diva commandé fin octobre, en même temps que Malum (présenté ici). Il semblerait que je me décide enfin à porter autre chose que du brun/rouge car le joli bébé que je vous présente, c’est Gypsy !

GIPSY LD_02

Gypsy, c’est un beau bleu lavande holo, presque duochrome puisque selon la luminosité, c’est soit le bleu soit le lavande qui ressort. Je le trouve doux et vif à la fois, ne me demandez pas comment c’est possible, mais j’vous jure que c’est mon ressenti ! Ses micro flakies bleus et roses donnent à son shimmer un aspect givré qui réveille en moi l’envie d’enfiler un gros pull tout doux et de faire griller des marshmallows dans la cheminée – mais là, je crois que je m’égare un peu !

GIPSY LD_01

GIPSY LD_05

GIPSY LD_08

A première vue, quand on ouvre le flacon, on s’aperçoit qu’il n’est pas très opaque. Faustine vous l’avait montré il y a quelques mois et, pensant au départ qu’il s’agissait d’un top coat, elle l’avait posé sur base noire. J’avais d’ailleurs craqué pour lui en le voyant comme ça ! Mais quand je l’ai reçu, j’ai eu envie de voir ce qu’il avait dans le ventre posé seul. Je vous avoue que j’avais peur de devoir poser 12 couches pour masquer mon bord libre, et bien en fait pas du tout. 3 couches fines et hop, le tour est joué !

GIPSY LD_06

GIPSY LD_07

GIPSY LD_03
Finalement, je l’aime encore plus comme ça, il semble un peu plus doux et c’est pile ce dont j’ai envie en ce moment. Mais il est bon de savoir que vous pouvez le poser différemment selon votre envie du jour !

GIPSY LD_04

GIPSY LD_09

Si vous l’aimez, je vous conseille d’aller faire un tour sur le site de la marque sans trop tarder car il est dans la catégorie Last call, c’est-à-dire qu’une fois le stock épuisé, c’est fini fini.

C’est tout pour aujourd’hui les copines, je vous souhaite une bonne fin de journée !

À très vite ❤

Publicités