Bonsoir les amies ! Il y a quelques semaines, je vous avais présenté un nail art assorti à ma coque de portable dreamcatcher, avec le dessin fait à main levée (rappelez-vous c’était ici), et je vous promettais que lorsque j’aurais la plaque de stamping appropriée, je retenterais le coup en version moins freestyle.

Grâce au récent vide-vernithèque de Faustine, j’ai enfin pu mettre la main sur la plaque Moyou Explorer 11 et comme promis, voici le résultat !

DREAMCATCHER LE RETOUR LD_01

J’ai repris les mêmes vernis que la dernière fois, My vampire is buff (OPI) en base puis des touches de Kiko 343, 358, 387 et Sephora Red berry smoothie dilués dans un peu de dissolvant.

DREAMCATCHER LE RETOUR LD_05

Comme j’avais envie de tester différents motifs de la plaque, j’ai décidé de ne pas faire un total look dreamcatcher et j’ai stampé la jolie tête d’aigle sur le pouce et un motif ethnique sur l’annulaire (pas tout à fait droit d’ailleurs, mais cet ongle était carrément trop récalcitrant et, après avoir recommencé tout l’ongle trois fois – base, couleur et stamping, j’ai décidé que ça irait pour cette fois !).

DREAMCATCHER LE RETOUR LD_04

DREAMCATCHER LE RETOUR LD_03

Alors, verdict, ça vous plaît ?

DREAMCATCHER LE RETOUR LD_02

Pour ma part, je suis plutôt contente du résultat car c’est plus net et régulier que ma première tentative. Mais au final, contrairement à ce que j’imaginais, je ne préfère pas spécialement cette deuxième réalisation. Je pensais vraiment que la première version ne ferait pas le poids face au stamping, étant donné son manque de régularité, mais que voulez-vous, le coeur a ses raisons, toussa…

Je vous laisse retourner profiter de votre dimanche soir, bisous les copines ! A très vite ❤

Publicités