Bonjour les filles ! Je passe vous faire un petit coucou de fin de semaine pour vous montrer l’une des dernières petites merveilles arrivées chez moi, le joli Malum de Darling Diva.

MALUM LD_03

La marque le décrit comme un mauve-brun holographique aux flakies dorées. La description est assez juste si ce n’est que pour moi, il est plutôt brun-mauve. Oui oui oui, j’vous jure, c’est différent !

Comme c’est souvent le cas, les flakies ne se voient que lorsque le holo est éteint. J’ai d’ailleurs l’impression qu’il n’y a pas que du doré dans les flakies, j’y vois aussi du cuivré. Je ne les voyais pas franchement hier soir quand j’ai pris les photos, sous la lumière artificielle de mon salon, mais aujourd’hui, à la lumière naturelle bien diffuse, je vous jure qu’elles étaient là, ces flakies cuivrées, elles me dansaient devant les yeux ! (si si c’est possible)

MALUM LD_08

Comme vous pouvez le voir sur les photos, ce vernis a un petit côté caméléon : par moment, son brun tire effectivement sur le mauve. Puis à d’autres moments, quand le holo est réveillé, il tire plutôt sur le rouge (un peu à la manière de Vampires Suck).

MALUM LD_06

MALUM LD_05

MALUM LD_02

J’ai l’impression de me répéter mais les flakies bien dosées peuvent rendre un vernis tellement magiques !

MALUM LD_04

MALUM LD_01

MALUM LD_09

Je ne savais pas ce que j’allais en penser quand je l’ai commandé mais au final, c’est un vrai coup de coeur. Ce n’est que mon deuxième vernis de cette marque mais les deux m’ont charmée.

J’aurais bien eu envie de le nailarter mais il était tard quand je l’ai posé et mon pauvre petit cerveau desséché n’a pas trouvé l’idée de ouf qui aurait pu me motiver.

Tiens, dites, vous verriez quoi vous ? Du classique genre doré ou quelque chose de plus funky ? Il vous inspire quoi, ce petit ? Je suis curieuse de le savoir !

Je vous laisse méditer là-dessus et je vous fais de grosses bises ! A très vite ❤

Publicités