Bonjour à toutes !

La semaine dernière, notre Pshiiit boutique adorée nous proposait ses exclus Lilypad Lacquer, la collection Famille Addams. J’adoooore les films, je les connais par coeur, je n’avais donc pas d’autre choix que de me pencher sur cette collection. Je n’ai pris que Mercredi et Pugsley (j’sais pas pourquoi, j’avais décidé d’être raisonnable) mais depuis j’ai vu vos swatches canon de Morticia et de Cousin Machin sur IG et je regrette très fort de ne pas avoir pris toute la famille ! Du coup, pour me consoler aujourd’hui j’ai décidé de poser le joli Mercredi.

LL MERCREDI LD_02

Au début, je lui préférais Pugsley mais après avoir posé sa grande soeur, je suis finalement conquise ! Ce joli violet est rempli d’un shimmer rose visible pratiquement tout le temps (ce n’est pas toujours le cas avec les shimmers).

LL MERCREDI LD_05

LL MERCREDI LD_08

J’ai eu la chance de croiser un brin de soleil pile quand je le photographiais, et cela m’a permis de voir que l’effet holo était bien au rendez-vous.

LL MERCREDI LD_06

LL MERCREDI LD_07

Vous voyez, sur lui, le shimmer est toujours là même quand l’arc-en-ciel holo s’illumine. C’est assez rare pour être signalé je trouve !

LL MERCREDI LD_03

LL MERCREDI LD_04

Vous voyez comme il prend divinement la lumière ? Il a finalement su me conquérir et je suis ravie de l’avoir accueilli chez moi !

Et vous, avez-vous craqué pour la collection ? Quel est votre préféré ?

Je vous embrasse les coupinettes, à très vite ❤

Publicités