Hello les copines ! Aujourd’hui, j’ai envie de vous montrer un vernis acheté pendant ma phase « cet automne je ne porte que du rouge foncé », le superbe Blood of the mountain, de la marque Pahlish. Je connais peu les produits de la marque, puisque je n’ai testé que celui que je vous présente aujourd’hui, en revanche, j’ai eu l’occasion de tester le service clients et je peux vous dire qu’il est impeccable. Shannon, la maman de la marque, m’a permis de résoudre le petit souci que j’avais rencontré à la réception du vernis, en étant toujours hyper gentille et réactive. Sachant qu’elle n’était pas franchement responsable de la situation. J’ai envie de le partager avec vous parce que je trouve que c’est important.

Revenons à notre petit BOTM. Ce vernis est décrit comme un rouge grenat qui montre un reflet prune quand il prend la lumière. Et comme si ce n’était pas suffisant pour le rendre unique, il contient en plus des flakies or et roses. Rien que ça…

BLOOD OF THE MOUNTAIN LD_07

Vous le savez maintenant, ces vernis complexes me fascinent. Dès qu’on commence à jouer avec les shifts et les flakies, tout de suite, on obtient une profondeur qui donne presque l’impression d’un vernis texturé.

BLOOD OF THE MOUNTAIN LD_01

BLOOD OF THE MOUNTAIN LD_04

BLOOD OF THE MOUNTAIN LD_06

Et regardez un peu comme il est beau quand il prend la lumière du flash…

BLOOD OF THE MOUNTAIN LD_05

BLOOD OF THE MOUNTAIN LD_10

Je sais que parfois, on peut être déçue avec les vernis holos, parce que dès lors qu’on se trouve sous la lumière fadasse de son salon ou de son bureau, le holo disparaît et le vernis n’est plus celui que l’on aime. Avec lui, pas d’inquiétude, il est suffisamment complexe pour vous satisfaire en toutes circonstances !

BLOOD OF THE MOUNTAIN LD_03

BLOOD OF THE MOUNTAIN LD_08

Alors, est-ce qu’il vous fait aussi craquer ? Êtes-vous branchées flakies + holo ?

J’espère que cela vous a plus 🙂

Je vous embrasse, à très vite ❤

Publicités