Bonjour à toutes ! Je me suis aperçue que je ne vous avais pas encore montré les deux derniers vernis de la collection Elizabeth & Mary d’A England, à savoir Gloriana et Queen of Scots (pour mémoire je vous avais présenté les holos par ici). Si on y remédiait tout de suite ?

Entrons tout de suite dans le vif du sujet ! Tout d’abord, je vous présente Gloriana, un beau rouge un peu orangé, gorgé de flakies dorés (ou dorées ? « flakies », c’est masculin ou féminin ?) et extrêmement brillant.

AE_GLORIANA LD_06

AE_GLORIANA LD_05

AE_GLORIANA LD_02

Vous voyez, quand je dis qu’il brille, je ne me moque pas de vous ! On dirait presque qu’il est « huileux » tellement il est luisant (que celles qui comprennent ce que je veux dire lèvent la main !). Son opacité est parfaite et il s’applique facilement. Il est peut-être un peu épais mais une goutte de diluant et hop, le problème est réglé. Petit inconvénient à signaler, ses flakies rendent son retrait un poil difficile, mais posé sur une base peel-off, tout est arrangé !

AE_GLORIANA LD_01

AE_GLORIANA LD_04

AE_GLORIANA LD_03

Je le trouve superbe, avec sa couleur de feu et sa profondeur, mais pour être honnête, ce n’est pas une teinte que je porterais tous les jours. Mais c’est mon goût personnel et je reconnais malgré tout qu’il est vraiment beau !

Passons maintenant à Queen of Scots… Lui, c’est un bleu nuit, il me ressemble beaucoup plus. A mon sens, cette couleur fait partie des basiques et il a remplacé dans mon coeur mon Essie Midnight Cami qui était arrivé au bout de sa vie.

AE_QUEEN OF SCOTS LD_01

AE_QUEEN OF SCOTS LD_04
Vous voyez l’effet velouté dont vous parlait Faustine ?

AE_QUEEN OF SCOTS LD_05

Comme tous les vernis sombres, s’il n’est pas éclairé, on le prendrait presque pour du noir. Mais dès qu’un rai de lumière passe sur lui, il s’illumine.

AE_QUEEN OF SCOTS LD_07

AE_QUEEN OF SCOTS LD_06

Il s’applique facilement, comme son copain il est un peu épais mais devient très bien avec une goutte de diluant. J’ai eu l’impression qu’il sentait un peu plus fort que le reste de la collection, je ne saurais pas vous dire si c’est la réalité ou non mais c’est l’effet qu’il m’a fait. Enfin, ça ne gâche pas sa beauté et une fois la pose terminée, on n’y pense même plus !

AE_QUEEN OF SCOTS LD_02

Voilà les amies, qu’en avez-vous pensé ? Les avez-vous pris ?

J’espère que ces photos aideront celles qui n’ont pas encore craqué à faire leur choix !

Je vous embrasse et vous dis à très vite ❤

Publicités