Bonjour les amies ! Je viens vous faire un coucou pour vous montrer mon nouveau collier que j’adore (la réédition de celui qui me faisait tant rêver chez Faustine) : le sautoir Lune 2.0. Il est actuellement en rupture de stock et il n’est pas difficile de deviner pourquoi… regardez cette merveille !

COLLIER LUNE LD_04

Quand on le regarde, le nail art qui s’impose est assez évident. Pour le réaliser, j’ai donc choisi de poser une base nude pour rappeler le côté naturel du bois et j’ai ensuite joué avec mes Pshiiit stickers.

COLLIER LUNE LD_02

COLLIER LUNE LD_05

COLLIER LUNE LD_08

Quand je vous ai parlé de ces stickers la dernière fois, j’ai cru comprendre que chez certaines d’entre vous, ils avaient arraché la base lors du retrait quand ils étaient utilisés comme pochoirs. J’ai donc voulu retester pour voir si j’avais juste eu de la chance la fois précédente.

Dans le cas présent, j’ai posé ma base (Essie – Jazz) + une couche de Fast forward. Après une petite demi-heure de séchage, j’ai posé les stickers, appliqué une couche de doré (Kiko mirror 628) et retiré les stickers. Je les retirais tout de suite après avoir posé le vernis, un ongle à la fois – je n’ai pas attendu d’avoir fait toute la main.

Pour garder le côté métal mat du doré, je n’ai pas mis de top coat dessus, et c’était risqué car pour former les triangles noirs (Kiko sugar mat 646), il fallait que je colle des stickers dessus. j’ai donc attendu une petite demi-heure pour que ce soit bien sec et j’ai recommencé l’opération stickers-vernis-retrait. Et bien je vous confirme que je n’ai au aucun problème, j’ai même testé deux planches différentes de pochoirs (des noirs et des blancs) mais j’ai eu le même résultat, c’est-à-dire un retrait facile et un zéro arrachage de base.

COLLIER LUNE LD_06

COLLIER LUNE LD_07

Le résultat colle à ce que j’avais en tête, à la rigueur une base plus claire aurait peut-être pu faire l’affaire et fait ressortir le doré de façon plus prononcée. Mais le rendu est plutôt discret comme ça et c’est bien aussi !

En cadeau bonus, une photo spéciale dédicace à Faustinette (je fais la même pose que toi tavu) puisqu’il faut l’avouer, c’est elle qui me fait allonger ma wishlist de colliers Les Petites Découpes à l’infini !

COLLIER LUNE LD_01

Voilà mes amies, j’espère que vous aimez !

Grosses bises; à très vite ❤

Publicités