Hello tout le monde ! Je vous montrais plus tôt cette semaine l’un des deux vernis commandés sur le site de Dance Legend, Bullet for my Valentine. J’avais très peur qu’il se sente seul pendant ce grand voyage depuis la Russie alors j’ai glissé dans mon panier son copain gris anthracite, Quiet Riot (qui d’ailleurs s’appelle Quiet Riot sur les sites de vente mais qui porte une étiquette Quite Riot, allez comprendre).

DL QUIET RIOT LD_02

Evidemment, vous l’avez remarqué, c’est un Wow Prism, et comme toutes les merveilles de cette collection, c’est une bombe scatter ! Malheureusement le soleil est resté caché aujourd’hui, mais ça n’empêche pas ce joli bébé de me faire rêver !

DL QUIET RIOT LD_01

DL QUIET RIOT LD_03

Alors, il n’est pas canon ?

La dernière fois que j’ai essayé de stamper sur des WP le résultat n’était pas fameux et j’avais vraiment envie de retenter, et encore plus après avoir vu ce petit bonhomme stampé chez Bidi cette semaine. Du coup, j’ai dégainé ma plaque Moyou Sailor 06 et quelques coups de tampon plus tard, j’étais réconciliée avec le stamping !

DL QUIET RIOT LD_10

DL QUIET RIOT LD_11

DL QUIET RIOT LD_08

De toutes façons, pour moi, le gris et le noir marchent toujours ensemble, et quand il y a des paillettes qui ressortent sous le stamping, alors là c’est la fête du slip. Ouais, carrément.

DL QUIET RIOT LD_05

DL QUIET RIOT LD_06

DL QUIET RIOT LD_12

DL QUIET RIOT LD_09

J’ai beaucoup aimé porter ce nail art, si un petit rayon de soleil avait bien voulu se montrer je crois que mon bonheur aurait été complet !

J’espère que cela vous a plu à vous aussi, je vous souhaite une bonne soirée 🙂

Grosses bises et à très vite ❤

Publicités