Bonjour à toutes ! J’ai eu la bonne surprise de trouver dans ma boîte aux lettres hier ma commande Dance Legend passée il y a un mois. Si vous avez déjà commandé sur le site de la marque, vous savez donc qu’une livraison en un mois, c’est presque un exploit ! Je vous rassure, il y a plusieurs revendeurs qui permettent une livraison plus rapide mais dans mon cas, pas le choix : le vernis que je voulais par-dessus tout n’était disponible sur aucun autre site. Ce vernis, c’est Bullet for my Valentine.

DL_BULLET FOR MY VALENTINE LD_14

DL_BULLET FOR MY VALENTINE LD_08

DL_BULLET FOR MY VALENTINE LD_10

Vous l’avez deviné, BFMV est un Wow Prism. Sa teinte Bordeaux et ses particules scatter m’ont séduite à la première seconde. Pour cette saison, je le trouve tout simplement parfait.

DL_BULLET FOR MY VALENTINE LD_16

DL_BULLET FOR MY VALENTINE LD_03

DL_BULLET FOR MY VALENTINE LD_20

En fat ça m’a pris comme une lubie, début octobre, j’ai commandé tous les vernis dans les tons de Bordeaux que j’ai croisés et honnêtement, vu la merveille qu’est ce BFMV, je ne regrette pas une seconde. (D’ailleurs, promis, je vous ferai un petit comparatif puisque j’ai suffisamment de vernis dans cette teinte pour que ce soit intéressant !)

DL_BULLET FOR MY VALENTINE LD_01

DL_BULLET FOR MY VALENTINE LD_21

DL_BULLET FOR MY VALENTINE LD_15

J’espère que vous êtes conquises vous aussi !

Vous avez un chouchou chez les Wow Prisms, vous ?

Personnellement, j’aurais bien du mal à en choisir un… je bénis le jour sacré où Faustinette m’a forcée à en swatcher un sur touillette, je serais passée à côté de quelque chose si elle n’avait pas insisté !

Je vous embrasse, à très vite ❤

Publicités