Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, je vais vous montrer les trois merveilles holos de la collection Elizabeth & Mary créée par Adina, le talent qui se cache derrière la marque A England. Cette femme adorable a le don de me faire craquer avec ses vernis holographiques à l’effet velouté si caractéristique. J’étais déjà accro à deux grands classiques, Saint George et Sleeping Palace, et je pense que la liste de mes coups de coeur va s’allonger. Plutôt que de vous parler de l’histoire de la collection qui vous avez probablement déjà lue plusieurs fois, j’ai envie de passer directement aux photos.

Commençons par Fotheringhay Castle. Lui, c’est un vert olive/kaki clair parfait, holo, velouté (mais ça je l’ai déjà dit). C’est une teinte que je n’avais pas, et rien que ça, ça me séduit. Il est doux à l’ombre et s’illumine au soleil… bref, une beauté d’automne à tomber.

AE_FOTHERINGHAY CASTLE LD_01

AE_FOTHERINGHAY CASTLE LD_04

AE_FOTHERINGHAY CASTLE LD_03

Et de près, regardez un peu comme il est superbe !

AE_FOTHERINGHAY CASTLE LD_06

AE_FOTHERINGHAY CASTLE LD_05

AE_FOTHERINGHAY CASTLE LD_08

Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit mais je n’aime pas le vert. Enfin, officiellement. C’est la deuxième fois qu’Adina me fait retourner ma veste vis-à-vis de cette couleur, et j’ai comme l’impression que ce ne sera pas la dernière fois !

Passons maintenant à Virgin Queen… Lui, il est pile dans les teintes que je suis incapable de décrire. Je ne sais pas s’il est beige foncé, or désaturé ou argent qui tire sur le jaune. Il est peut-être tout à la fois, d’ailleurs. Ce que je peux vous dire, c’est qu’il est extrêmement élégant et que vous pourrez le porter partout sans avoir l’air d’une boule à facettes. Un léger holo l’illumine discrètement quand un rayon de soleil vient l’effleurer. Encore une fois, c’est une réussite.

AE_VIRGIN QUEEN LD_03

AE_VIRGIN QUEEN LD_10

AE_VIRGIN QUEEN LD_02

AE_VIRGIN QUEEN LD_01

Et lui aussi, de près, il est plutôt pas mal… Z’avez vu ses paillettes dorées ? (Je me demande même s’il n’a pas quelques paillettes bleues par-ci par-là)

AE_VIRGIN QUEEN LD_06
Coucou les paillettes !

AE_VIRGIN QUEEN LD_08

AE_VIRGIN QUEEN LD_07

Pour finir, vous allez voir Crown of Thistles. C’est celui que j’ai posé en dernier et que j’ai gardé sur moi. C’est mon préféré du jour mais je pense que d’ici demain, ma préférence aura encore changé ! Ce beau violet-lilas-mauve est une bombe holo et je retrouve ici ma texture velours adorée dont je vous ai déjà parlé huit fois jusqu’à maintenant !

AE_CROWN OF THISTLES LD_08

AE_CROWN OF THISTLES LD_09
AE_CROWN OF THISTLES LD_07

AE_CROWN OF THISTLES LD_05

AE_CROWN OF THISTLES LD_10

Et bien sûr, le voici de près…

AE_CROWN OF THISTLES LD_02 AE_CROWN OF THISTLES LD_03

AE_CROWN OF THISTLES LD_04

J’ai eu (comme souvent, remarquez) du mal à poser mon appareil, mais ces trois beautés se dandinaient fièrement devant l’objectif et je n’ai pas pu leur résister. Je n’ai pas de préféré entre les trois, j’ai bien essayé de les classer, mais entre hier et aujourd’hui, mon ordre de préférence a déjà changé cinq fois… j’ai donc renoncé ! Je les aime tous, épicétou.

J’espère qu’ils vous ont plu, on se retrouve très vite pour les deux autres jolis bébés de cette collection.

Grosses bises ❤

Publicités