Hello tout le monde ! Je sais que l’on fête Halloween aujourd’hui mais je n’ai rien fait pour l’occasion… ouh la vilaine ! J’ai cependant repéré quelques nail arts que j’ai bien envie de reproduire, vous retrouverez peut-être dans les semaines à venir un gradient rouge et noir que j’espère réussir aussi bien que Mélanie ou encore un petit chat creepy comme celui de Cristine.

JANUARY AND STRIPES LD_04

JANUARY AND STRIPES LD_13

JANUARY AND STRIPES LD_09

En attendant, moi aujourd’hui j’ai envie de paillettes, et le joli soleil qui brille ces jours-ci m’a permis de profiter pleinement du superbe 24k Diamond H de F.U.N Lacquer. Pour que le contraste soit suffisamment prononcé, j’ai choisi de l’associer à une autre beauté, January 2014 d’Enchanted Polish.

JANUARY AND STRIPES LD_11

JANUARY AND STRIPES LD_01

JANUARY AND STRIPES LD_07

January 2014, il est sombre et un peu complexe. C’est un beau teal bien dark, avec un shimmer violet et j’ai même l’impression d’y déceler du scatter turquoise archi fin.

JANUARY AND STRIPES LD_14
JANUARY AND STRIPES LD_10
JANUARY AND STRIPES LD_03

JANUARY AND STRIPES LD_05

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les deux vont bien ensemble, ils se mettent en valeur mutuellement, à croire qu’ils étaient faits pour se faire des câlins.

J’espère que vous avez apprécié, je vous laisse retourner à vos déguisements effrayants et à vos récoltes de bonbons ! (Comment ça on est trop vieilles pour ça ? On m’avait pas dit qu’il y avait un âge limite !)

Je vous embrasse, à très vite ❤

Publicités