Hello les amies ! Je vous le disais il y a deux jours, j’ai récemment tenté le nail art triangles mais n’étant pas satisfaite de la réalisation, j’ai tout retiré immédiatement. Enfin, attention hein, j’aurais pu le porter sans qu’on me jette des cacahuètes au visage. Mais, si vous aussi vous êtes un peu maniaques, vous savez que ce qui est acceptable pour un oeil non averti ne l’est pas forcément pour une npa. Mais pas question de rester sur un échec, je voulais retenter. Et hier soir, j’ai réussi !

BLACK TRIANGLES LD_06

BLACK TRIANGLES LD_03

BLACK TRIANGLES LD_01

En fait, il a suffi que je réalise que j’avais à portée de main depuis le début l’accessoire parfait : les Pshiiit stickers ! Je les avais oubliés. La honte quoi. Du coup, après une longue préparation psychologique, j’ai ressorti tout l’attirail et je me suis lancée. Base, top coat, jusqu’ici tout va bien, j’attends que ça sèche, je pose les stickers, j’applique le vernis noir, j’attrape la pince à épiler pour retirer les stickers… je tremble mais j’y vais. Et là : MIRACLE !

BLACK TRIANGLES LD_04

Rien n’a bavé, les stickers sont suffisamment souples et collants pour se décoller sans emporter le vernis avec eux. Mes triangles sont enfin nets. Je peux faire les 2 autres ongles. (Ouais parce que comme j’étais pas trop sûre de mon coup, j’ai opté pour le double accent nail histoire d’en avoir moins à faire. Pas con, la fille, z’avez vu ?)

BLACK TRIANGLES LD_02

BLACK TRIANGLES LD_05

J’ai utilisé les vernis My vampire is buff (OPI) en base, Camelot pour les triangles (A England) et Any way any where (un vieux petit Sephora) pour les accents nails. J’aime beaucoup ce petit Sephora, il est mat et même topcoaté, il donne l’impression d’être velouté. D’ailleurs pour info, ce joli vernis or désaturé se marie très bien à Amazing. Posé en base, il permet de ne mettre que deux fines couches de paillettes, si comme moi vous êtes accro à l’opacité mais que vous n’aimez pas l’épaisseur que peut causer la pose d’un vernis glitter.

Pour revenir à nos triangles, c’est un basique du nail art, Pshiiit en fait régulièrement, tout comme Treviginti entre autres. Pourtant, je n’avais jamais tenté… c’est maintenant chose faite, et ça m’ouvre des tas de perspectives !

J’espère que le résultat vous plait, je vous embrasse et vous dis à très vite ❤

Publicités