Bonjour tout le monde ! Hier soir, j’avais une folle envie de nailarter et j’ai eu la brillante idée de faire quelque chose de graphique, base beige, triangles noirs… bref, en théorie, c’était déjà une réussite. C’était sans compter sur mon scotch qui colle mal, mon vernis qui bave, et mon esprit psychorigide qui n’arrive pas à tolérer la moindre irrégularité ! J’ai tout enlevé moins de 10 minutes après avoir posé mon top coat et, pour me consoler de cet échec, j’ai couru sur la page IG d’u_nona, la talentueuse nail-artiste russe que vous connaissez évidemment. Forcément, avec ses idées géniales et ses vidéos tellement faciles à suivre, il y a très peu de chances de se louper quand on essaie de reproduire une de ses créations. Je suis retombée sur un nail art superbe que j’avais déjà repéré, faisable à main levée – parfait pour moi après le traumatisme subi avec mon scotch tout moisi (la meuf qui n’exagère pas du tout).

BLUE AND GLITTER STRIPES LD_02

BLUE AND GLITTER STRIPES LD_06

Les couleurs du nail art original allaient tellement bien ensemble selon moi que je n’ai pas cherché à innover, je me suis contentée de reproduire fidèlement ce qui m’avait plu en utilisant ce que j’avais sous la main, en l’occurrence deux bleus Kiko – le 335 et le 387 – et le 24k Diamond (H) de F.U.N Lacquer.

BLUE AND GLITTER STRIPES LD_07

BLUE AND GLITTER STRIPES LD_05

Et je dois dire que j’aime tellement que j’ai carrément fait la deuxième main (oui oui oui !) et que je le porte encore aujourd’hui. Seul bémol, il était trop tard pour que je puisse prendre mes photos en lumière naturelle mais j’ai sorti mon fond à paillettes et finalement, c’est dans l’esprit du nail art (à mon goût).

BLUE AND GLITTER STRIPES LD_01

BLUE AND GLITTER STRIPES LD_08

BLUE AND GLITTER STRIPES LD_03

J’aurais peut-être pu ne pas me contenter d’une simple copie de sa création mais je l’aimais tellement que je n’avais pas envie de la dénaturer ! J’espère que le résultat vous plaît et, si vous décidez de l’adapter, j’adorerais voir ce que ça donne !

Grosses bises à toutes, et merci pour les messages que vous prenez le temps de me laisser, ils me font tous extrêmement plaisir !

À très vite ❤

Publicités