Bonjour à toutes !

Je vous le disais la semaine dernière, pour mon anniversaire j’ai eu la chance d’être gâtée par mes petites fées. La Fée Rougaille m’a apporté Mr Burgundy, passons aujourd’hui au cadeau de la 2e Fée (nom de code, la Fée Franken, tu te reconnaîtras ma belle). Cette coquinette a elle aussi manigancé l’envoi d’un joli paquet dans lequel ce bébé s’était caché :

PRESTO MAGIC LD_06

Vous l’avez compris, il s’agit du beau Presto Magic. Il est si festif, un peu métallisé… vous allez peut-être rire mais il me fait penser au bleu des guirlandes de Noël que j’aime tant (non non non, bleu guirlande n’est pas un terme péjoratif pour moi… je vous le promets, j’adore les fêtes de Noël !).

PRESTO MAGIC LD_02

PRESTO MAGIC LD_04

D’ailleurs j’ai eu l’idée lumineuse (jeu de mots moisi, guirlande, lumineuse, toussa) de l’associer à Amazing après avoir fait les photos mais comme je ne suis pas une lumière (nan mais promis, c’était la dernière blague) j’ai oublié de faire une photo de la chose. Enfin je vous le promets, ils allaient parfaitement ensemble !

PRESTO MAGIC LD_07

Cette couleur est tellement vive que même sous une lumière ambiante toute douce, il reste canon. Et au soleil… n’en parlons même pas. D’ailleurs fini le blabla, nous allons nous contenter des photos si vous voulez bien…

PRESTO MAGIC LD_09

PRESTO MAGIC LD_08

PRESTO MAGIC LD_10

PRESTO MAGIC LD_05

PRESTO MAGIC LD_03

Bon vous l’avez constaté, j’ai encore une fois eu du mal à lâcher mon appareil. Mais si certains vernis sont difficiles à capturer, il y en d’autres pour lesquels aucune photo ne me déçoit car la couleur ressort parfaitement du premier coup. Et sans aucun doute, le beau Presto Magic en fait partie…

Je vous laisse les amies, je vous fais de grosses bises, à très vite ❤

Publicités