Bonjour tout le monde ! J’espère que vous passez un bon week-end, ici le soleil a décidé de venir s’incruster et c’est plutôt agréable.

Ce matin en traînant sur IG, je suis tombée sur la photo de Fanny, la créatrice de Rubambelle, qui rappelait que le concours organisé avec Faustine se terminait ce soir. Quand elles avaient annoncé ce concours il y a quelques jours, j’avais sauté de joie et 5 minutes plus tard, en bon petit poisson rouge, j’avais oublié que je voulais participer. Ce rappel IG tombait donc à pic ! Pour participer, il suffit de poster la photo d’un bijou chouchou (en ajoutant le hashtag dédié) avant ce soir et évidemment, j’ai eu envie de faire un nail art pour présenter la bague choisie pour l’occasion. Je vous laisse aller faire un tour sur IG si vous avez envie de connaître l’histoire de ce bijou, ici, on va plutôt se pencher sur le nail art qui l’accompagne.

FLASHING LIGHTS LD_08

J’ai commencé par poser le noir parfait pour moi, celui que j’ai fini et racheté, le superbe Camelot, d’A England. Son seul micro défaut (sur moi en tout cas) est qu’il bulle quand je le pose après avoir secoué le flacon. Mais j’ai constaté qu’en le posant sans l’avoir secoué au préalable, ce souci disparaît et le résultat est parfait. Problem solved. Comme j’avais envie d’une touche festive et que le soleil me faisait de l’oeil, j’ai sorti l’étincelant Flashing lights, de EP.

FLASHING LIGHTS LD_09

FLASHING LIGHTS LD_10

J’ai d’abord appliqué FL directement au pinceau puis, pour estomper la démarcation entre le noir et le doré, j’ai appliqué des paillettes de FL à l’éponge.

FLASHING LIGHTS LD_04

FLASHING LIGHTS LD_11

FLASHING LIGHTS LD_03

Aussi surprenant que ça puisse paraître, je n’avais jamais tenté le gradient de paillettes mais je suis plutôt fan du résultat ! Il faut dire qu’avec ces paillettes-là, j’avais peu de chance d’être déçue…

FLASHING LIGHTS LD_05

FLASHING LIGHTS LD_01

Voilà, vous l’avez compris, j’ai eu beaucoup de mal à lâcher mon appareil photo devant cette manucure de fête, j’espère ne pas vous avoir perdues en route :p

Je vous souhaite une bonne fin de journée ! Grosses bises et à très vite ❤

Publicités