Coucou mes copines ! Je n’avais pas prévu de passer par ici aujourd’hui, mais après tous les messages adorables que j’ai reçus pour mon anniversaire, je ne pouvais pas m’abstenir de passer vous remercier chaleureusement.

Un grand merci à chaque personne qui a pris le temps de penser à moi voire de me laisser un mot gentil. Vous êtes des choux ! Merci Monsieur l’Internet pour toutes les adorables personnes que tu as mises sur mon chemin. Certaines sont devenues des amies fidèles, des petites fées qui m’accompagnent tous les jours.

tHANK YOU

Et ces petites fées m’ont bien gâtée aujourd’hui : j’ai reçu des surprises EPesques dont je n’osais pas rêver, mais pas que, j’ai aussi eu d’autres surprises, comme un franken magnifique et du fromage à raclette. Oui oui, du fromage à raclette, j’en ris encore tellement c’est génial ! Mais revenons à nos EP… ne sachant pas trop lequel swatcher en premier, j’ai décidé de les essayer dans l’ordre dans lequel je les ai déballés. Je vais donc commencer par le merveilleux Mr Burgundy !

MR BURGUNDY LD_02

MR BURGUNDY LD_07

Lui, j’en rêvais de tout mon coeur depuis que mon colis canadien a décidé de s’évanouir dans la nature. Et l’une de mes fées (baptisée « la Fée Rougaille », hum, je sais, tout est lié à la bouffe avec moi) a eu l’idée folle de me l’offrir.

Il s’agit d’un vernis rouge Bordeaux holo, ni trop rouge ni trop marron, parfait et très facile à porter. Dès que je l’ai posé, j’ai décidé qu’il devait figurer dans le top 3 de mes vernis préférés ever (ne le répétez pas mais on a un léger souci : il y a 12 vernis dans mon top 3).

MR BURGUNDY LD_03

MR BURGUNDY LD_01

MR BURGUNDY LD_06

Je sens déjà que nous allons vivre une belle histoire d’amour ! Autre avantage indéniable, il est extrêmement photogénique, il se laisse photographier si facilement que je n’arrivais pas à lâcher mon appareil. Je vous épargne les 6 photos macro presque identiques, hein, mais sachez que ça me demande un gros effort 😀 Pour résumer, vous l’avez compris, c’est le big love entre nous…

Voilà les amies, je vous laisse, merci encore pour toutes vos attentions et à très vite ! Grosses bises ❤

Publicités