Bonjour mes amies !

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler des deux petites merveilles que j’ai reçues cette semaine. J’avais profité d’un code promo chez Norway Nails la semaine dernière pour commander Mint to Love de Liquid Sky Lacquer et Midas de Penelope Luz (oui parce que maintenant que j’ai découvert la marque, j’en veux plein !).

LSL MINT TO LOVE LD_05

Mint to Love est un mint qui tire plutôt sur le vert, et il a un effet holo très léger une fois posé. Je me suis intéressée à lui car je cherche le mint parfait qui saura combler mon petit coeur : je n’arrive pas à me résoudre à payer ce que vaut actuellement July 2013, d’EP, alors j’essaie de trouver une alternative. Je ne cherche pas un dupe, attention, si c’était le cas je me tournerais vers Princeton d’ILNP qui remplit très bien ce rôle ; je cherche seulement le mint qui « m’ira au teint ». Et je crois que je l’ai trouvé…

LSL MINT TO LOVE LD_01

LSL MINT TO LOVE LD_04

LSL MINT TO LOVE LD_07

LSL MINT TO LOVE LD_06

Alors, qu’en pensez-vous ?

J’ai évidemment voulu poser l’autre vernis que j’ai reçu, qui lui, est un top coat gold leaf flakes. J’en voulais un depuis longtemps et copine Yuko m’a parlé de lui, alors j’ai profité de ma commande pour le prendre aussi.

LSL MINT TO LOVE LD_08

Je le trouve superbe, il laisse un léger relief sur les ongles mais j’ai un vieux fast forward un peu épais qui a lissé le tout sans aucun problème.

LSL MINT TO LOVE LD_11

LSL MINT TO LOVE LD_12

Voilà, vous savez tout, je suis vraiment satisfaite de ces deux petits nouveaux ! Et vous, ils vous branchent ? Donnez-moi votre avis si le coeur vous en dit !

Je vous embrasse, à très vite ❤

Publicités