Coucou tout le monde ! La semaine touche à sa fin, ça me met tellement en joie… Alors pour fêter ça, même si je suis un peu speed cette semaine, je passe quand même vous faire un rapide bisou et vous montrer le dégradé d’automne que j’ai fait 😉

Oui je sais… encore un dégradé… mais c’est plus fort que moi, il y a des périodes où je suis particulièrement monomaniaque et, en ce moment, je bloque sur ça ! Cette fois-ci, j’ai eu envie de sortir mes jolis ILNP plein de flakies dorées : Iconic et Champagne blush.

GRADIENT ILNP LD_02

GRADIENT ILNP LD_04

Ça brille, c’est tout de même doux, et leurs belles paillettes me réchauffent le coeur ! Le résultat est subtil en photo mais on distingue très bien les deux couleurs en vrai, je vous l’assure.

GRADIENT ILNP LD_06

GRADIENT ILNP LD_05

J’adore ces couleurs, mais portées ensemble je trouve que ça me vieillit un peu les mains, c’est bizarre. A part ça, rien à signaler, j’aime très fort. J’aurais bien tenté un stamping par dessus mais la déconvenue du stamping sur le gradient wow prism m’a refroidie et j’ai décidé de m’arrêter là.

Z’avez vu, je fais des progrès hein ? J’ai retenu la leçon ! 😀

Allez, je vous laisse avec une dernière petite photo pour la route…

GRADIENT ILNP LD_01

Je vous embrasse, à très vite ❤

Publicités