Coucou vous ! Après avoir tapé l’incruste chez la géniale Faustine ce matin, je repasse à la maison ce soir histoire de vous dire bonjour et de vous remercier de l’accueil chaleureux que vous m’avez réservé chez mon petit mouton adoré. Je suis très touchée ! Et un grand merci à ma chère Faustine de m’avoir invitée ❤

Et puisqu’aujourd’hui je suis emplie d’amour pour mes copines NPA, je vais vous montrer un dégradé copié sur Mélanie, aka la très talentueuse Iparallaxe, il m’avait tapé dans l’oeil quand elle l’avait fait et je n’ai pas pu résister à l’envie de le reproduire pendant qu’il y a encore un peu de soleil pour l’illuminer.

GRADIENT DL_LD_02

GRADIENT DL_LD_06

GRADIENT DL_LD_05

Vous l’avez compris, ce sont les fabuleux Wow prism de Dance Legend que j’ai utilisés, le rose répondant au petit nom de Party time et le violet, à celui de Just another star. Il n’y a pas grand chose à en dire car ils sont si beaux que les photos sont plus parlantes que tous les commentaires du monde.

GRADIENT DL_LD_03

GRADIENT DL_LD_04

Ce dégradé est si lumineux qu’il n’a pas besoin d’être décoré.

Mais en bonne copieuse que je suis, j’ai voulu ajouter un stamping. Et là, je suis moyennement convaincue. Je ne trouve pas le résultat laid, hein, attention, mais moi qui voulais donner une impression de plumes d’oiseau exotique, bah… en fait bof quoi !

GRADIENT DL_LD_09

GRADIENT DL_LD_08

Le noir souligne les couleurs mais le motif ne ressort pas comme je l’imaginais. De près, on distingue les plumes (qui viennent de ma fidèle plaque Moyou – Tropical) mais de loin, je peux vous assurer qu’il faut de bons yeux pour deviner qu’il s’agit de plumes !

Bref, je le sais, le mieux est l’ennemi du bien, less is more, toussa, et la prochaine fois je m’arrêterai avant le stamping… promis !

J’espère que cette note de couleur vous aura tout de même plu et qu’elle vous mettra de bonne humeur comme elle l’a fait pour moi. Je vous embrasse, à très vite ❤

Publicités