Bonjour bonjour ! Aujourd’hui, je vais vous présenter le joli bébé que j’ai eu le plaisir de recevoir cette semaine, ma commande Enchanted Polish passée il y a trois semaines : le petit nouveau, Hot Chocolate for Unicorns.

C’est un marron chocolat au lait, texture crème, holo bien sûr, qui est bien plus joli porté qu’en flacon à mon sens. Je l’ai déjà porté cette semaine pour fêter son arrivée et il m’a tellement plu que je le swatche ici aujourd’hui ! Je trouve que sa teinte varie vraiment selon la lumière. Que ce soit à l’ombre, ou à l’intérieur sans soleil, il est vraiment chocolat au lait, voyez plutôt…

HCFU LD_01

HCFU LD_03

Quand je dis chocolat au lait, je parle vraiment de la tablette de crunch ou de côte d’or, mais pas chocolat chaud comme son nom pourrait le laisser penser.

HCFU LD_02

En revanche, au soleil… je reconnais que les copines n’ont pas tort, il est un peu marron caca-boudin (glamour glamour…) ! Mais ce n’est pas trop grave, je passe plus de temps à l’intérieur qu’au soleil et je le vois le plus souvent de la couleur que j’aime 😉

HCFU LD_05

Honnêtement, ce vernis est une bonne surprise. Je le trouvais sympa en photo mais j’attendais de voir s’il assurait en vrai. Et bien je suis conquise… enfin… tant qu’il n’y a pas trop de soleil !

HCFU LD_04

Pour voir ce qu’il avait dans le ventre, j’ai eu envie de l’agrémenter de mon Ola Rio adoré, le tout premier EP de ma collection, et voici le résultat…

HCFU LD_07

HCFU LD_08

HCFU LD_09
Cette teinte cuivrée… Oh my god, que je l’aime !

J’aime tellement Ola Rio… En ce moment j’ai tout le temps envie de le poser. Hier je l’ai associé à Blood of the mountain, de Pahlish pour faire un test et le résultat était sublime !

DSC_0008

En fait, je crois que ce vernis est tellement beau que je pourrais le poser sur n’importe quelle base, j’aimerais toujours le résultat. C’est le EP qui a la plus grosse fill line chez moi, j’en ai déjà utilisé la moitié… oui oui oui, LA MOITIÉ ! Vous vous rendez compte ?!

Et vous, quel est votre EP culte, celui que vous pourriez poser en toute occasion sans jamais vous lasser ?

Allez les amies, je vous laisse, j’espère que ça vous a plu.

Passez une bonne soirée, grosses bises et à très vite ❤

Publicités