Hello tout le monde 🙂 Me revoici après quelques jours d’absence, mais avec plein de choses à partager avec vous !

Si vous suivez les adorables Fabienne (sur IG) et Yuko (sur IG ou sur son blog), vous savez sans doute que le week-end dernier, Yuko nous a rendu visite dans le sud-ouest pour deux jours intensifs de nail art. Fabienne et moi avons prêté nos mains et Yuko a dégainé son attirail pour réaliser sur nous de très belles choses. Juste pour vous, voici une photo de la superbe double ruffian à laquelle j’ai eu droit.

DSC_0003

Quand je vois le temps qu’il me faut pour faire une ruffian simple, et quand je vois la facilité avec laquelle elle a fait la version double sur moi, je me dis que nous ne sommes pas toutes égales face au nail art ! (c’est vraiment pô juste…) 

Mais heureusement, pas besoin de faire preuve d’une dextérité folle pour avoir un résultat qui en jette : pour ça, le dieu des NPA a inventé les paillettes, et grâce à lui, on peut obtenir un effet boeuf sans se casser la tête ! Et la semaine dernière, j’ai justement reçu les vernis que j’ai gagnés en répondant tout bêtement à une question/quizz cinéma sur la page Facebook de Norway Nails. J’ai eu la chance de pouvoir choisir trois vernis Penelope Luz, ça tombe bien, je ne connaissais pas la marque. Je vous en présente deux aujourd’hui : Pandora et Yoga.

Après avoir fait des tests sur touillette, je pense que ces deux vernis peuvent être posés seuls, mais comme je vous l’ai déjà dit, j’ai horreur de l’effet jelly sandwich du coup j’ai choisi de les poser sur une base de couleur. Commençons par Yoga… ne m’en veuillez pas, il est posé sur ma main droite, mieux connue sous le nom de « sanctuaire des ongles cassés » ! Yoga, c’est une sublime base jelly entre violet et bleu, remplie de paillettes de toutes les couleurs. Je vous laisse voir par vous-mêmes.

PL YOGA LD_01

PL YOGA LD_03

PL YOGA LD_04

Alors, pas mal, non ? Je l’ai posé sur une base bleu foncé (China Glaze – Up all night), pour accentuer ce côté galaxie que j’aime tant. J’aime beaucoup le résultat !

Continuons avec le sublime Pandora, j’avoue, je l’aime encore plus que son copain Yoga. Pandora a aussi une base jelly, plutôt prune cette fois, bien sombre et plus opaque que Yoga. Il est gorgé de paillettes rouges, prune, roses, violettes, elles le rendent extrêmement profond.

PL PANDORA LD_06

PL PANDORA LD_07

PL PANDORA LD_09

Je l’ai posé sur mon fidèle Kiko 245 mais je pense que posé seul, il peut être encore plus canon.

PL PANDORA LD_02

PL PANDORA LD_08

PL PANDORA LD_01

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui !

Qu’en pensez-vous ? Quels sont les incontournables de cette marque, si vous vous y connaissez mieux que moi ? J’ai beaucoup aimé et je serais bien contente d’en tester d’autres.

Allez les amies, je vous embrasse, à très vite ❤

Publicités