… qui ne sont pas tout à fait des nouveautés, pour être honnête ! Mais ces bébés – des Enchanted Polish pour changer hum – je les voulais depuis un long moment alors voilà, je leur offre leur heure de gloire même si on les a déjà vus…

Le premier, c’est Dream on. Je l’avais acheté il y a quelques mois, mais il semble s’être perdu entre le Canada et la France (avec son copain Mr Burgundy, hein, tant qu’à faire…). Du coup j’étais bien obligée de le racheter, parce qu’il me le fallait aaaaaaaabsolument. (Je me console en me disant que les 2 fois, je l’ai payé au prix retail… c’est moins douloureux !)

DREAM ON LD_02

DREAM ON LD_01

Mais regardez cette beauté… ne me dites pas qu’il ne valait pas cette quête parsemée d’embuches ! Il n’a pas une couleur follement flashy, on est d’accord, mais qu’est-ce qu’il est classe. Il a ce qu’il faut de holo pour le rendre fun et en même temps, on peut le porter au bureau sans passer pour une allumée des paillettes.

DREAM ON LD_05

DREAM ON LD_04

Conclusion, je le voulais parce qu’il était rare, je l’aime parce qu’il est beau !

Passons au deuxième vernis du jour, ah… longue histoire… J’avais failli l’acheter en décembre 2012 sur la Pshiiit boutique mais après avoir hésité plusieurs jours avec un autre vernis dans les mêmes teintes, j’avais finalement pris l’autre. A cette époque, on pouvait attendre 3, 4, 5 jours avant de mettre un EP dans son panier, il était toujours là quand on se décidait. Mais moi, grosse quichasse que je suis, j’ai osé laisser filer le sublime Ballerina Sprinkles. Voui, j’ai fait ça… Et je m’en suis méchamment mordu les doigts. Mais voilà, j’ai eu de la chance, j’ai fini par lui mettre la main dessus et il a emménagé chez moi cette semaine.

BALLERINA SPRINKLES LD_01

BALLERINA SPRINKLES LD_06

A peine posé, c’était le coup de foudre absolu. Il est très doux, avec son bleu-gris si subtil qui s’illumine à la lumière du soleil. Son léger arc-en-ciel, son shimmer doré et ses micro-flakies roses en font un vernis magique que je suis heureuse d’avoir entre les mains.

BALLERINA SPRINKLES LD_07

J’espère ne pas vous assommer avec mes photos, mais je l’aime déjà si fort que j’ai eu du mal à lâcher mon appareil…

BALLERINA SPRINKLES LD_03

BALLERINA SPRINKLES LD_04

BALLERINA SPRINKLES LD_02

Voilà, je n’ai rien à ajouter devant toute cette beauté.

Si je m’écoutais, je posterais 20 photos supplémentaires mais tout ce que je réussirais à faire, c’est vous dégoûter… alors je me retiens fort fort fort !

Je vous laisse vous remettre de toutes ces paillettes mes petits chats, et je vous embrasse.

A très vite ❤

Publicités