Hello vous !

Me revoici, après un périple de quelques jours pendant lequel j’ai eu la chance de rencontrer/revoir des copines NPA adorables ❤

Et pour couronner ces bons moments, j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres en rentrant de la gare ma superbe broche Les Petites Découpes. J’avais résisté pendant longtemps mais la semaine dernière, quand j’ai reçu le mail pour m’alerter de son retour en stock, ma volonté s’est évanouie et j’ai craqué. Comme toujours, ma commande a été expédiée à la vitesse de l’éclair et je suis désormais l’heureuse maman d’un petit flamant rose !

PINK FLAMINGO LD_05

Après avoir porté cette merveille toute la journée, j’ai eu une grosse envie de ressortir le sublime Pink Flamingo, de Lilypad Lacquer et ma plaque Moyou – Tropical 06 pour faire un nail art assorti. La base qui s’imposait pour la partie stamping était évidemment le Kiko mirror doré, et vous commencez à le savoir, je ne résiste jamais à une couche de Djinn pour rendre le tout magique…

PINK FLAMINGO LD_01

PINK FLAMINGO LD_04

Ce Lilypad est le rose fluo holo de mes rêves. Il est opaque en une couche, même si par principe, j’en mets toujours deux. Son holo est léger mais comme ça, la couleur n’est pas mangée par l’arc-en-ciel ; quand j’ai envie de plus de folie, j’ajoute du Djinn comme ici. Résultat, c’est la fête de la couleur sur mes ongles et moi je revis !

PINK FLAMINGO LD_03

Bref, vous l’avez compris, je suis contente d’avoir ressorti cette pépite qui me permet de prolonger l’été avec sa teinte si dingue. J’espère que vous aimez le résultat !

Et vous, je suis curieuse, vous êtes du genre à porter des couleurs flashy quand l’été est fini ?

Bonne soirée, à très vite ❤

Publicités