Hello 🙂 Ça fait un moment que je ne suis pas passée vous dire bonjour, dites donc ! Mais c’est pas de ma faute, j’étais en phase de nudisme ongulaire, du coup, pour ne pas vous choquer avec des photos de mes cuticules en petite tenue, je me suis abstenue. Mais aujourd’hui j’ai eu le plaisir de recevoir mon p’tit Pshiiit-colis, et dedans se trouvait le très joli Fool’s Gold, le Picture Polish baby de la talentueuse Sammy, donc forcément, j’ai sauté sur mon appareil photo ! Comme je ne voulais pas me contenter d’un swatch, j’ai fait quelque chose d’assez rare chez moi, une half moon mani.

FOOL'S GOLD LD_06

Comme je ne suis pas archi fan des paillettes en jelly sandwich, j’ai choisi de poser 1 couche sur le Nfu Oh mor 10 (car j’ai cru comprendre que le petit FG n’était pas super opaque et je voulais limiter la superposition des couches de paillettes). La couleur du Nfu Oh est un poil plus soutenue, ça a peut-être légèrement changé la couleur de FG mais il me plait vraiment beaucoup comme ça !

FOOL'S GOLD LD_04

FOOL'S GOLD LD_05

Pour la half moon, j’ai fait ça à ma sauce, j’avais commencé par poser le Kiko mirror doré mais en fait, je n’étais pas fan, c’est un doré trop orange. Du coup, j’ai posé par dessus Honey Ryder, d’OPI, et là j’aime beaucoup plus. Son côté texturé contraste avec l’effet archi glossy du PP, je trouve ça cool.

FOOL'S GOLD LD_03

FOOL'S GOLD LD_02

Fool’s Gold est le seul qui m’ait vraiment attirée dans cette collection. Genre, je l’ai vu, je le voulais tout de suite. Je ne suis pas déçue, en plus je n’ai rien de ressemblant et ça, c’est vachement kiffant !

Et vous, vous avez craqué ? Z’en pensez quoi ?

Je profite que vous soyez là pour vous dire que si jamais vous avez raté cet évènement planétaire, la jolie Faustinette a fini son déménagement, vous pouvez passer visiter sa nouvelle maison et lui offrir un cadeau de bienvenue, elle vous servira un verre de punch !

Allez, les amies, je vous embrasse, à très vite ❤

Publicités