L’autre jour, j’avais besoin de changer ma coque de portable qui est morte en accomplissant courageusement sa mission, du coup, j’ai filé sur le site de Née Jolie – parce que même si je n’en peux plus de voir leurs codes promo partout sur IG, je ne peux pas résister aux coques de portable et aux bijoux fantaisie qui ne coûtent rien.

DREAMCATCHER LD_03

Quand j’ai choisi celle que j’ai prise, j’avais une idée derrière la tête : faire un nail art assorti (sans blague !). J’avais tout prévu, je savais déjà à quoi ça allait ressembler, je voyais la plaque Moyou Explorer que j’allais utiliser, le top. Sauf que voilà, cette plaque Moyou, en fait, je ne l’ai jamais achetée comme je suis un gros boulet. J’ai passé tellement de temps à la mettre dans mon panier – enlever – remettre – fermer la page pour ne pas craquer que mon petit cerveau fatigué a merdé. Alors bon, quand j’ai sorti tout l’attirail pour nailarter, il a bien fallu trouver une solution. Je me suis donc tournée vers mon encre de chine et mon posca…

DREAMCATCHER LD_01

Le truc en lui-même n’a rien de compliqué, une base beige (OPI – My vampire is buff), quelques touches de couleur diluée posées au pinceau, et le dessin.

DREAMCATCHER LD_04

DREAMCATCHER LD_05

Seul souci, je ne suis pas suffisamment douée du pinceau à mon goût, du coup, je vous montre le résultat mais sachez que si je ne suis pas mécontente, je ne suis pas non plus convaincue à 100 %. J’aurais aimé quelque chose de plus régulier, précis… bref, du stamping quoi !

DREAMCATCHER LD_02

Je me suis promis que je recommencerais quand j’aurais finalement acheté cette saleté de plaque, et promis on comparera les deux ! J’espère tout de même que vous aimez le résultat.

Si vous voulez voir plus de nail art dreamcatcher, vous pouvez filer chez Stéphanie qui a fait quelque chose de superbe cet été !

Allez les potos, on se parle vite.

Des bisous, à bientôt ❤

Publicités