Coucou les amies !

Ces jours-ci, je ne sais pas si c’est le fait d’être en vacances, mais j’ai une envie folle de faire autre chose que des swatches, alors je nailarte gentiment. Je n’ai pas une créativité dingue donc je ne vais pas inventer des trucs de fou, mais je prends par contre beaucoup plaisir à reproduire quelque chose qui m’a plu, ou à l’adapter pour en faire quelque chose qui me ressemble. Ce que j’aime, ce n’est pas tant le résultat que la réalisation elle-même. Du coup, ces temps-ci, je joue avec mon scotch, mes éponges, mes pinceaux, et j’y prends un plaisir fou !

Le premier nail art que je vous montre, c’est celui d’aujourd’hui, ma passion du moment, le gradient.

GRADIENT TEQUILA SUNRISE LD_03

GRADIENT TEQUILA SUNRISE LD_05

J’ai moutonné la drawing gum sur Camille pour faciliter le nettoyage, et j’ai bien l’impression que j’ai trouvé grâce à ça la méthode qui me convient :

  • Pose de base de couleur
  • Nettoyage
  • Pose de la gomme (en évitant soigneusement de toucher l’ongle, sinon au décollage la gomme va emporter avec elle le vernis que vous vous êtes emmerdées appliquées à tamponner)
  • Nettoyage du contour au fur et à mesure pour éviter les paquets de vernis dans le contour de l’ongle
  • Top coat
  • Attente
  • Décollage de la gomme

Depuis que j’ai compris comment faire, je gradiente super souvent. Et je finis soit par une couche de Djinn, soit une couche de Seven Nation Army, je ne peux pas lutter je les aime trop. Vous aimez ?

GRADIENT TEQUILA SUNRISE LD_02

GRADIENT TEQUILA SUNRISE LD_06

Voici ensuite mon nail art d’hier, je vous l’ai montré sur Instagram et je pensais que ça suffirait mais en fait, je l’aime tellement que j’ai envie de vous le montrer ici sous toutes ses coutures !

NOIR DORE GRAPHIQUE LD_01

NOIR DORE GRAPHIQUE LD_05

C’était d’une simplicité à faire en plus… une couche de Kiko mirror, du scotch et des Pshiiit stickers, du Camelot (A England) et hop, ça roule. Je suis amoureuse de ce nail art, je pense que je vais m’amuser à le refaire un paquet de fois !

NOIR DORE GRAPHIQUE LD_03

NOIR DORE GRAPHIQUE LD_10

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, ne m’en veuillez pas mais… je file à la plage…

Des bisous, à très vite ❤

Publicités