Hellooooo les coupines !

Cet après-midi, je ne sais pas si c’est la lecture de l’article de Nail art is easy qui m’a influencée sans que je m’en rende compte, mais j’ai eu l’envie subite de me faire une bague genre Galaxy nails, avec rien que des EP. Mais voilà, une fois qu’ils étaient tous sortis, je me suis dit, « mouaiiiis… c’est risqué de faire sur la bague direct sans avoir testé l’association des couleurs, je vais faire un test sur mes ongles quand même avant, c’est plus sûr ». Et puis bon, une chose en entraînant une autre… bah… j’ai fait tous les ongles, j’ai drôlement kiffé, et j’ai oublié de faire la bague. (Vous pouvez m’appeler Dory aussi). Comme je trouvais le résultat cool, j’ai eu envie de passer vous le montrer vite fait !

GALAXY NAILS LD_01

GALAXY NAILS LD_03

Les heureux participants de ces Galaxy nails sont January 2014, February 2014, June 2014, Up in Smoke, Future Reflections, et bien sûr, le meilleur ami des Galaxy nails, Seven Nation Army.

GALAXY NAILS LD_05

Je trouve ce type de nail art trop cool parce que c’est super rapide à faire, il suffit de tamponner joyeusement dans tous les sens et ça fait un effet de ouf. Bref, je suis une grande fan de cette technique !

GALAXY NAILS LD_04

Voilà les amies, j’espère que ça vous plait !

Des bisous, à très vite ❤

Publicités