Coucou mes amies !

Ce soir, je suis toute excitée de pouvoir vous montrer trois petites bombes de la collection Go West, d’Enchanted Polish. Nous avons la chance d’avoir pu commander cette collection sur la Pshiiit boutique deux jours après sa sortie sur bigcartel, et j’ai reçu ma commande aujourd’hui. (…non sans mal, big up la Poste !)

Alors vous êtes prêtes ? Les voici, les voilà…

(Je vous préviens, vous allez manger de la photo)

Commençons par Dark Fantasy. Je vous l’ai déjà dit, je suis une grosse chèvre en termes de description des couleurs. Du coup, je vais faire simple : c’est un superbe bleu holo qui cache au fond de lui un shimmer rose et un reflet vert. Ou peut-être est-ce le contraire ? Bref, difficile à dire… Je vous laisse juger.

DSC_0071 DSC_0076

Et à porter, c’est un bonheur…

DSC_0080

DSC_0003

DSC_0032

S’il faut faire un choix, c’est mon préféré des trois, il est le plus facile à porter au quotidien. Mais ses deux copains se défendent vachement bien.

Voici maintenant Good Life… Lui, il est déjà plus festif. Je ne saurais dire s’il est doré ou cuivré, il a un petit je ne sais quoi de vert aussi. Le truc facile à décrire, hein ?

DSC_0107

DSC_0106
Coucou, j’suis doré…
DSC_0110
… mais j’suis un p’tit peu cuivré, aussi quand même !

DSC_0111

DSC_0116

Pour finir, voici le rutilant Flashing Lights. Lui, c’est la fête du slip. C’est comme si on avait organisé une boum dorée avec plein de paillettes, ça brille de tous les côtés…

DSC_0142

DSC_0139

DSC_0155

Voilà, c’est tout pour le moment…

Notez qu’un quatrième petit gars fait partie de cette collection mais qu’il n’était pas dispo sur la Pshiiit boutique. Pour l’avoir, c’était sur le bigcartel qu’il fallait le prendre dimanche, donc vous ne le verrez pas ici tout de suite !

J’espère que je ne vous ai pas fait faire d’indigestion de photos !

Bon week-end et à vite ❤

Publicités