Hello tout le monde !

On ne m’arrête plus, depuis que je suis en vacances, j’ai la folie du nail art…

Ça tombe bien, en ce moment, à l’occasion de blogniversaire de la NPA Mouton, Faustine a proposé que nous reproduisions l’un de ses nail arts. Et moi, quand j’ai su ça, j’ai même pas eu besoin de chercher, je savais déjà qui serait l’heureux élu : le Nailstorming bois, arbres et forêts

Je l’avais trouvé si mystérieux et magique que je m’étais promis que je le referais un jour. J’ai farfouillé dans ma collection, je n’avais pas les mêmes vernis que ceux utilisés dans la version originale, mais les gentils bébés China Glaze, Séphora, Kiko que j’ai trouvés ont bien voulu me prêter main forte pour essayer d’obtenir quelque chose de ressemblant.

Pour cette grande occasion, puisque je n’avais pas de plaque de stamping me permettant de faire les arbres, j’ai suivi les conseils avisés de notre maîtresse à toutes, Pshiiit, et j’ai tenté l’expérience de l’encre de Chine et du pinceau Raphaël 6/0 (dont Camille parle dans cet article). Et franchement… OH MY GOD ! Ce pinceau glisse tout seul, l’encre se travaille très facilement, et pour une première tentative, je suis assez satisfaite du résultat.

Allez, trève de blabla, je vous laisse juger par vous-mêmes !

DSC_0095

DSC_0045

Je vous avoue que je suis plutôt fière, moi qui suis si peu adroite pour dessiner les détails. J’ai tout de même un petit bémol, j’aurais voulu que mon gradient soit plus violet pour coller à la version originale, mais j’ai mal estimé la largeur des bandes de vernis sur l’éponge et au final, il y en a très peu qui a atterri sur mon ongle. Mais j’vous promets, j’en avais mis hein !

DSC_0087

Vous me pardonnez ?

DSC_0052

Allez les coupines, je vous laisse retourner à vos occupations, et moi, je vais chercher de ce pas une nouvelle idée !

A vite ❤

Publicités