Salut tout le monde 🙂

Vendredi, notre dealeuse officielle de paillettes mettait en ligne sur la Pshiiit boutique son restock TFL (Too Fancy Lacquer, je parle en abrégé tavu) et je me suis jetée sur les 2 que j’avais ratés sur le site de la marque. Enfin, « ratés »… disons plutôt que pour la première fois de ma vie j’avais voulu être raisonnable et j’avais volontairement laissé passer le restock.

Grossière erreur, bien entendu, environ 12 secondes après la rupture de stock, je regrettais déjà. Au fil des jours, j’ai vu toutes les copines poster leurs photos sur IG et alors là, je n’en pouvais plus.

Du coup, quand Camille les a reçus, j’ai évidemment commandé ces 2 petites beautés, Drinking… watermelon et Mon chéri. (Au passage, big up à la meuf d’enfer qui t’expédie ta commande 32 minutes après la validation du paiement, respect !)

Pour le moment je n’ai essayé que le premier et je ne suis pas déçue. J’ai même eu envie de sortir mes chevrons et mon Honey Rider d’OPI pour fêter ça.

DSC_0116-2

 

DSC_0101

Comme tous les TFL que j’ai essayés, c’est le big love, je suis fan de l’application et du séchage et cette couleur me met en joie, tout va bien. Irais-je jusqu’à dire que c’est le corail holo que j’attendais très fort ? Peut-être bien, ouais…

Y’a juste un truc qui me perturbe psychologiquement : Quelqu’un peut-il me dire pourquoi ce vernis s’appelle « Drinking… watermelon » alors qu’il ne ressemble pas du tout à de la pastèque ? Si ça se trouve c’est une subtilité de la langue anglaise qui m’échappe ou bien il y a une raison précise que j’ignore, mais si vous saviez à quel point ça me perturbe… Si quelqu’un a la réponse, hein, ne vous gênez pas pour m’éclairer ! Bon sinon, hormis ce grave problème existentiel, tout va bien, ce petit chouchou me comble de bonheur.

Voilà les amies, vous savez tout, j’espère que vous en êtes vous aussi satisfaites si vous l’avez à la maison.

Bisous et bonne soirée ❤

Publicités