Salut les nanas,

Il y a quelques semaines, le trio True Blood était en vente lors du restock Lilypad Lacquer chez Llarowe.

Je n’ai pas suivi toute la saga du vernis True Blood mais ce que je peux vous dire – si j’ai bien tout compris – c’est qu’il existait en 4 versions et qu’il ne se trouvait plus nulle part, au grand dam (vous noterez l’expression de 1814) des fans de la marque. Et puis finalement il y a quelques mois Nicole, la créatrice de la marque, a commencé à poster des photos sur Instagram en disant des trucs genre « tiens, dites-donc, regardez ce sur quoi je bosse en ce moment, keskeçapeubienêtre à votre avis les filles ?? »…

Il s’agissait bien sûr (vous l’avez compris rassurez-moi !) de True Blood 2014 ! Extase, bonheur, chaleur, j’étais toute chose à l’idée de pouvoir enfin l’avoir. Il a fini par arriver chez Llarowe le mois dernier, avec ses 2 potes, Immortal Soul et Bite Me.

Vous vous doutez bien que je ne pouvais pas séparer ces 3 petits bébés, c’est donc toute la fratrie qui a débarqué chez moi.

DSC_0079

Le premier que je vous montre est Bite Me, un rouge/rose/rouille holo. Je vous avoue que ce n’est pas une couleur que je porte tous les jours, pour me séduire il lui aurait fallu un chouïa plus de profondeur. Ça n’en reste pas moins une couleur classe, soyons honnêtes.

DSC_0046   DSC_0040-2
Le suivant sur la liste est Immortal Soul… là clairement, c’est ma came. Il est sombre, profond, dark, et son holo lui donne une dimension magique. Lui, je l’aime fort car c’est une bonne alternative au noir pour celles qui n’osent pas en porter. Regardez-moi cette merveille…

DSC_0029

DSC_0033

Pour finir évidemment, le seul, l’unique (… ah bah, non en fait !), le sublime True Blood 2014. Pas besoin de vous le décrire, sa beauté saute aux yeux toute seule.

DSC_0013

DSC_0017

Honnêtement, je ne pensais pas être aussi fan de ces vernis. Je me disais qu’ils allaient probablement tomber dans la catégorie des vernis sur lesquels j’ai trop fantasmé et qui du coup, me déçoivent à l’arrivée. PAS DU TOUT !

Je suis in love, épicétou. Voilou. Vous les aimez, vous ?

Allez, grosses bises à toutes ❤

Publicités