Hello les coupines !

Je m’étais promis que si je tentais la grande aventure du blog, le premier vernis que je posterais serait un Enchanted Polish. Et puis le mois dernier, après des mois de traque intensive, j’ai enfin eu la chance d’attraper le sublime Stay Classy San Diego grâce à une petite fée de la communauté des NPA. Il est instantanément devenu mon vernis préféré de toute la vie,  je suis donc obligée de vous le présenter tout de suite !

DSC_0003-2

Je ne crois pas être très douée pour décrire les couleurs, alors je vais résumer : il est rouge avec une pointe de rose, il est holo, il est beau, il est gourmang (Cyril Lignac, spéciale dédicace), bref, une pure beauté…

J’en étais tombée amoureuse en voyant le sublime article d’Iparallaxe et quand il est arrivé à la maison, mon coup de coeur s’est confirmé. Il a différentes facettes, avec une teinte un peu sourde à l’ombre et archi lumineuse au soleil (ou sous un flash) :

DSC_0026       DSC_0019

Bref, un vernis de rêve mais… il est très difficile à trouver aujourd’hui. Il a été en stock récemment sur le site de la marque, sur la Pshiiit boutique et sur Meimei’s signatures. Le problème, c’est qu’on ne sait pas s’il reviendra, et que si vous souhaitez vous rabattre sur un achat d’occasion, il faut être prête à payer bien plus cher que chez les revendeurs officiels…

Quoi qu’il en soit, c’est une beauté et je lui pardonne. Je l’aime si fort que je mets même une dernière photo pour la route…

DSC_0030

Et vous, êtes-vous sensibles au charme et à la rareté des EP ? Êtes-vous prêtes comme moi à mettre votre réveil au milieu de la nuit pour ne pas louper un réassort ? Ou bien ça vous saoule et vous ne vous y intéressez-pas ?

Bisous à toutes et à très vite ❤

Publicités