Ce soir, je vais vous montrer certains de mes vernis bleus/verts, et vous permettre de les comparer…
Je ne sais pas pour vous, mais moi, il m’arrive souvent de voir un vernis, de craquer dessus, et de me souvenir une fois dans l’ascenseur qui me ramène chez moi que, oh, dis donc c’est ballot, j’ai presque le même en fait dans ma boîte magique à vernis… C’est mon petit côté poisson rouge, la moindre distraction et j’oublie ce que je faisais à l’instant… alors vous imaginez bien que je ne peux pas me souvenir d’un vernis que j’ai acheté il y a plus de 15 jours !!
C’est donc comme ça que l’été dernier, en 1 mois, j’ai acheté 2 vernis presque identiques, le Bella’s choice de chez H&M, et le fameux For Audrey de China Glaze – mieux connu sous le nom de « dupe du Nouvelle Vague de Chanel » 🙂 Je vais donc vous les présenter, ainsi qu’un vernis Claire’s qui ne porte pas de nom comme d’hab’ et un Sephora plus foncé, le vintage sweater, qui rentrait dans la même catégorie de couleur et que j’avais envie de vous montrer aussi.
Pour tous les vernis que vous allez voir, il y a 2 couches (une bien fine et une deuxième plus épaisse pour unifier) et une couche de Seche Vite. Je suis assez satisfaite parce que les couleurs sont bien fidèles à la réalité.
Index : Claire’s
Majeur : China Glaze For Audrey
Annulaire : H&M Bella’s Choice
Auriculaire : Sephora Vintage sweater

Dans le même genre, j’ai commandé le Peacock Feather de Nubar (je ne connais pas les Nubar, il paraît qu’ils sont pas mal) et je risque de craquer d’ici peu sur le Dirty Sexy Money de Misa… Il me tarde !!!!!

Bonne soirée et vernissez bien 🙂

Publicités