Le post du jour sera encore une fois motivé par mon envie de soleil… L’autre jour, je me promenais, par un hasard que je ne saurais expliquer, je me suis retrouvée au beau milieu du rayon maquillage d’H&M !! En général, j’ai toujours été agréablement surprise par leurs vernis, le tout premier que j’ai acheté était le Red nail, un beau rouge pin-up opaque en 2 couches et à l’application super facile. Je l’ai porté tout l’été, et je l’ai ressorti il y a quelques semaines, je l’aime toujours autant (cf photo sur le superbe blog laquerized). J’ai ensuite acheté le Hunt me down, un kaki proche du Chanel avec d’infimes paillettes qui lui permettent d’accrocher la lumière à merveille, et le Miss stone heart, un très beau gris clair bien opaque aussi.
Donc là, je me suis dit « Tiens, si je tentais autre chose, quelque chose de plus funky », et j’ai vu le Going banana… C’est un jaune banane effectivement, mais avec un je ne sais quoi de fluo à l’intérieur (qu’on ne voit pas assez sur les photos). Il contient des paillettes très très petites qui le font briller juste ce qu’il faut. Seul souci, l’opacité… et là, quand je dis souci, je veux dire qu’il faut 4 couches au moins pour qu’il soit opaque, et je me suis forcée à arrêter là parce que je me connais, j’aurais pu continuer à tartiner pour qu’il soit complètement vraiment totalement opaque (je suis obsédée par l’opacité !!). Je remercie encore une fois le Dieu du vernis à ongles pour l’invention du Seche vite.
Hormis ça, c’est particulier bien sûr mais ça ne me déplaît pas ! Je trouve qu’en photo c’est génial, par contre dans la vraie vie je pense qu’il restera sur mes pieds, je ne me sens pas prête à assumer le jaune au bout des doigts… Ou peut-être qu’en été j’y arriverai. Mais pas de suite en tout cas. Bref, voyez vous-même…
Sur la dernière photo, on voit les micro paillettes contenues dans le vernis. C’est ni trop ni trop peu, il y en a juste assez pour que ce soit lumineux !
Et vous, vous aimez ?
Publicités