Hier je vous ai mis l’eau à la bouche avec mon histoire de swatches de Below deck que j’ai reçu depuis presque 1 semaine, alors tant qu’à faire, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps !
Below deck (collection Anchor’s away) est un beau violet/lilas un peu passé. Comme le Fifth avenue que je vous présentais hier, cette couleur peut être soit un peu « fanée », ce qui lui donne un côté assez romantique, soit très lumineuse. Vous allez voir que selon la lumière, on n’a pas du tout le même aspect. Je vais plutôt laisser les photos parler d’elles-mêmes…
 

L’application est agréable, on a là une couleur suffisamment opaque, un vernis ni trop fluide ni trop épais, facile à doser. Rien d’étonnant pour un China Glaze, je suis presque toujours ravie de la texture. Comme d’habitude, j’ai mis 2 bonnes couches de couleur et une couche de Seche vite dans la foulée, ongles faits en 10 minutes, un BONHEUR ce Seche vite, et je pèse mes mots !! Dans la même collection j’aurais bien testé Sea spray et pourquoi pas Pelican grey mais j’ai dû faire un choix au moment de la commande, mon petit compte en banque m’en aurait probablement voulu donc j’ai été sage !!! Si certaines d’entre vous les ont testés, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé…

Sinon j’ai commencé hier soir l’application de la crème pour les mains Lush Doigts de fée ou Lemony flutter en v.o., je m’attendais à une odeur citronnée, aucun souci elle y est, mais je dois être bizarre je sens derrière une espèce d’odeur de… sciure pour lapin ???! Mon chéri a compris ce que je voulais dire en sentant mes mains, je ne dois pas être complètement ravagée ça me rassure. Cette odeur n’a rien de rebutant, c’est juste bizarre au début, mais je suis sure que je vais m’y habituer. Hormis ça l’application est agréable, c’est un peu gras évidemment mais c’est le principe ! J’espère vraiment que ça va assouplir ma peau sur les côtés des ongles parce que c’est vraiment galère à nettoyer quand j’ai le malheur de mettre du vernis dessus ! On y croit !

A très vite 🙂

Publicités