Hello ladies!!

Aujourd’hui il fait soleil à Bordeaux, j’ai des envies de plage, de shopping, de couleurs estivales…

Bon, pour la plage, on verra une autre fois parce que certes il fait soleil, mais 17°c ça fait peut-être un peu frisquet pour se tremper les pieds, en tout cas pour moi !

Pour le shopping, je viens de faire mon premier tour dans la boutique Lush de la rue Sainte Catherine, et j’ai acheté la crème Doigts de fée avec l’espoir fou que mes cuticules deviennent souples et coopératives. Je déteste le contour de mes ongles, j’ai l’impression que j’ai de la corne là où les gens normaux ont de la peau. Donc je place tous mes espoirs dans cette crème. Comme à chaque fois que j’en achète une en fait………………….. Si j’arrive à me forcer à l’appliquer plusieurs jours de suite, je vous dirai si ça donne quelque chose sur moi.

En ce qui concerne mes envies de couleur, j’ai dégainé mon Fifth avenue tant espéré, et je dois dire que sa couleur est pleine de ressources !!!! En fait, c’est une sorte de vieux rose, et pour résumer, dans mon appart’ il est surtout vieux et au soleil il est surtout rose !! J’aime beaucoup ce genre de couleurs qui ont un effet un peu passé, par contre à mon goût il faut les porter en faisant attention à pas avoir un look trop classicos ou mémère. Allez, trêve de suspense, voilà les photos.

 

(Vous voyez la différence entre la photo 1 et la photo 2, c’est assez représentatif des variations qu’offre cette couleur)

Allez, je vous laisse j’ai du travail : je dois aller swatcher le Below deck, me masser la cuticule, et vérifier si ma méridienne est bien dans l’axe du soleil………. :-p
A très vite !
Publicités