Bonsoir 🙂

Ça y est ! J’ai reçu ma commande de NailEtc ! Je l’ai reçue vendredi, je les ai tous essayés mais comme il ne faisait pas beau du tout et que chez moi quand il n’y a pas de soleil j’ai du mal à obtenir des photos fidèles à la couleur du vernis, je n’ai pas fait de photos pour tout. Je vais quand même vous montrer ce que j’ai reçu et ce que j’ai pu photographier…

De gauche à droite : Below deck de la collection Anchor’s away ; Cracked concrete et Broken hearted, 2 des craquelés de la collection Crackle Glaze ; et Fifth avenue. En fait, je crois que c’est la photo où les couleurs ressemblent le plus à la réalité ! Je vais vous montrer le premier swatch, les autres viendront plus tard.

Donc j’ai testé le Cracked concrete. L’effet est très joli, pour ma part je l’ai mis avec le Up all night de China Glaze, un bleu métallisé assez sombre, et même s’il contient de jolis reflets, je pense que ce n’était pas assez lumineux. A la lumière, le contraste se voyait mais dès que le soleil est parti et que je me suis retrouvée dans l’éclairage sombre de mon appart’, tout le brillant a disparu. Mon chéri a même cru que j’avais mis une base noire toute simple. Quel dommage… A mon sens il faut un vernis soit clair, soit très brillant/irisé/très métallisé, sinon c’est un peu triste. Ou en tout cas, trop subtil. Je vous laisse juger.

Vous voyez, le Up all night est beau, très profond, sur les photos suivantes on voit ses jolis reflets sous le gris, mais tout ça n’est pas très flashy.

Je pense que la prochaine fois, je testerai avec un beau rose qui pète, ou alors de la paillette, je sais pas, mais il faut que je fasse un effort pour sortir de ma tendance à ne mettre que du sombre !!!

Une dernière photo, celle du produit dont je suis tombée amoureuse en un clin d’oeil… J’avais beaucoup lu à son sujet mais je ne l’avais pas commandé, c’est chose faite et je pense en faire un stock à ma prochaine commande. Il s’agit du Seche Vite Dry fast top coat, c’est une merveille !!! Ça sent un peu le vieux produit chimique, mais franchement on ne lui en veut pas longtemps. Il donne un beau fini brillant, et surtout, il permet d’avoir une manucure sèche en 5 minutes. Quand on adore se faire les ongles comme moi, c’est une révolution parce que c’est bien de passer 1h à secouer les mains dans tous les sens pour faire sécher mais c’est relou à force !!!!!!!

Voilà les amies, désolée de m’être faite attendre autant mais j’avais décidé de ne pas mettre de vernis tant que ma commande n’était pas arrivée ! Maintenant qu’elle est là, j’ai de quoi faire pour quelques jours… Je vous souhaite une bonne fin de week-end et plein de courage pour commencer une nouvelle semaine. Mais c’est le printemps, alors ça devrait aller non ?! 😉

Bisous !

Publicités