Bonsoir !

Un post rapide vous parler des sites de vernis que je consulte régulièrement.

D’abord, mon blog préféré de tous les préférés du monde, c’est celui d’Erika, qui est une merveille. Il s’agit d’une maman de 29 ans qui poste tous les jours, qui a toujours des idées nouvelles, et surtout qui propose des manucures trop belles ! Parmi mes préférées on retrouve la manucure noire mate et brillante et la Gold & navy que je n’ai pas encore testée. Bref, même si on n’aime pas toutes ses manucures, ça donne des idées.

Ensuite, une fois qu’Erika m’a bien mis l’eau à la bouche avec tous ces beaux vernis qu’elle présente, je file sur le site Nailgal qui répertorie une multitude de swatches de vernis, classés par couleurs, puis par sous-catégories : creme, shimmer, frost & pearl. C’est super, par contre, si comme moi vous n’avez aucune volonté, n’y allez pas c’est bien trop tentant.

C’est comme ça que vous finissez sur les sites de vente en ligne de vernis tels que TransDesign, Head2Toe Beauty, NailEtc, pour ne citer que ceux que j’ai testés. On ne trouve pas la marque OPI sur Head2Toe, et en ce moment les Essie sont en soldes sur NailEtc. Donc selon ce que vous voulez, vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver votre bonheur. Je vous conseille le paiement par Paypal, parce que ce sont des sites américains et si la commande se perd, vous serez remboursées sans aucun doute. Les frais de port sont aux alentours de 18$ soit 15€ (à peu près) pour 8 à 10 vernis selon les sites. Leurs services clients sont pas mal, donc si vous n’êtes pas sures d’avoir compris envoyez-leur un mail avant de commander pour ne pas vous lancer si vous avez un doute. Il y a plein de forums qui expliquent plus en détail comment faire, moi j’ai pris mes infos sur celui de Caroline Daily. J’attends d’ailleurs impatiemment ma dernière commande en date (sur NailEtc que je n’avais pas encore testé) qui contient 2 crackle de China Glaze et du Seche vite… Argh il me tarde !!!!!!!

Voilà, j’ai partagé mon savoir tel un Maître Jedi de la cuticule, que la force soit avec vous mes petits Padawan…

Publicités