Bonjour les readers !
LA question que je me pose à chaque fois que sort une it-couleur Chanel, c’est : « Est-ce que je craque comme une pauvre vernis-addict alors que ce vernis va tenir moyen sur moi, ou est-ce que je suis raisonnable ?? »… Bien sûr, je craque. Et à chaque fois, j’essaie d’améliorer la tenue en testant différents produits, différentes combinaisons…
Donc il y a quelques semaines j’ai succombé au Black Pearl, et le pire c’est que la couleur ne me faisait pas fantasmer plus que ça mais je me suis dit qu’il allait être vite sold out (ouais, « en rupture de stock », je sais j’ai un côté Jean Claude Van Damme un peu…) et que je serais dégoûtée de pas l’avoir acheté avant.
Au final, je le trouve pas mal du tout, par contre je le porterais plutôt en soirée, car avec le soleil qui revient (timidement) j’ai plus envie de choses gaies pour la journée. Et j’ai réussi à le porter… attention les yeux… 5 JOURS D’AFFILÉE ! Avec seulement un petit éclat sur le pouce le dernier jour, mais j’ai vraiment halluciné parce que d’habitude c’est plutôt 1 journée et il saute de tous les côtés, on dirait un vieux look grunge qui ne va pas du tout avec le personnage !
Voici les images :
La couleur a un reflet vert assez prononcé en réalité, la photo n’est pas complètement fidèle. En fait c’est le genre de vernis qui aura l’air gris si vous êtes habillée en noir, et vert ou même bleuté sur vous portez du vert ou du jean.
Pour avoir cette tenue (assez exceptionnelle chez Chanel, en tout cas dans mon expérience), j’ai dans un premier temps mis 2 couches de Black Pearl, puis le lendemain, comme le vernis commençait à s’en aller un peu, j’ai mis une 3è couche et j’ai protégé tout ça avec une couche du top coat Patent leather de China Glaze. Du coup ça a très bien tenu, le seul souci a été le pouce comme je le disais :
 
Mais franchement, on lui pardonne, non ?
Publicités