Hellllllllo ladies 🙂
Aujourd’hui je vous présente mon trip du moment, le Black shatter d’OPI qui fait partie de la collection Katy Perry.
Pour celles qui ne connaissent pas, c’est un vernis noir que vous appliquez en top coat sur la couleur de votre choix, et qui se craquelle en séchant pour laisser paraître la couleur que vous avez mise en dessous.
Je l’ai testé avec plusieurs couleurs, mais celle qui m’a le plus plu, c’est le gris argent. Les autres couleurs étaient sympa mais ne ressortaient pas autant. En fait je me suis aperçue après l’avoir appliqué que mes ongles ressemblaient au bouchon du flacon, mais tant pis pour le manque d’originalité, j’adore ! Si vous cherchez des idées, consultez la page Facebook d’OPI, il y a pas mal de photos qui vous inspireront peut-être…
OPI's Black ShatterOPI's Black Shatter

 

Je suis une vilaine fille, je mets rarement de base, mais quand je mets du vernis noir ou du vernis un peu pailleté, je fais un effort et j’en mets. Sauf que c’est pas une base mais un top coat que j’utilise… ne me jugez pas !
Là je porte :
  • le Top coat incolore Sephora,
  • 1 couche du vernis argent Mirror, mirror de Sephora,
  • 1 couche du Black shatter d’OPI,
  • 1 couche du top coat Patent leather de China Glaze
Le Black shatter a un fini un peu mat dont je ne suis pas fan, d’où le top coat qui unifie le tout. La tenue est pas mal pour le moment mais je ne le porte que depuis 2 jours… Si je m’aperçois que la tenue est mauvaise, je vous le dirai.
Rien d’autre à dire sur le sujet… Allez, filez vous chouchouter et à bientôt !
Publicités